Votre évaluation

Altysoft Video Converter

Editeur :
Version :
3.6
Altysoft Video Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il est simple d'extraire et de convertir les vidéos lorsque l'on fait appel à des logiciels comme Altysoft Video Converter. Il peut produire des fichiers lisibles par différents lecteurs portables.

Principales fonctionnalités

  • Ripage : Altysoft Video Converter détecte le DVD dès son insertion dans le lecteur. Le logiciel affiche toutes les vidéos qu'il contient sur l'interface principale ; il suffira alors de sélectionner celles que l'utilisateur désire extraire et lancer le processus.
  • Conversion : Outre l'extraction des vidéos, ce programme offre une fonction d'encodage d'un format à un autre. Avant de lancer la conversion, il est nécessaire de sélectionner le type de fichier et le dossier de destination dans les options.
  • Réglage : Il est possible de personnaliser les paramètres de chaque fichier converti. Altysoft Video Converter permet de spécifier différents réglages comme la taille d'affichage, le canal audio utilisé ainsi que le nombre d'images affiché par seconde.

Plus

  • Altysoft Video Converter est en mesure de produire des fichiers de plusieurs types pour ne citer que AVI, 3GP ou encore FLV.

Moins

  • Ici, ce logiciel est uniquement proposé dans une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : altysoft-free-video-converter-3.6.exe, altysoft-free-video-converter.exe