Votre évaluation

Extra Video to MP3 Converter

Editeur :
Version :
6.6
Extra Video to MP3 Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Extra Video to Audio MP3 Converter est un convertisseur de fichiers multimédia. Il prend en charge différents formats audio et vidéo courants y compris ceux utilisés par les appareils mobiles.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Ce logiciel est capable d'encoder les fichiers vidéo en audio. Pour procéder, l'utilisateur doit déterminer plusieurs paramètres de sortie incluant l'encodage et le dossier de destination. Il peut aussi préciser la qualité du fichier audio généré.
  • Paramétrage : Selon ses besoins, l'utilisateur peut . Il peut par exemple changer le framerate, l'aspect ratio et les canaux. Les améliorations seront immédiatement visibles sur les résultats des prochaines conversions.
  • Création : avec Extra Video to Audio MP3 Converter, les fichiers audio dérivés des clips vidéo peuvent être transformés en sonnerie de téléphone. L'utilisateur est libre de déterminer la durée de celle-ci et de l'écouter pour vérifier sa qualité.
  • Traitement partiel : ce qui est intéressant avec ce programme, c'est qu'il n'est pas toujours obligé de convertir l'intégralité d'un fichier. Il est possible de ne traiter qu'une durée de séquence précise et de l'enregistrer sous un fichier autonome.

Plus

  • Le logiciel est configurable de manière à éteindre l'ordinateur à la fin de la dernière conversion en attente.
  • Il intègre une option de traitement de fichiers en masse.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ExtraVideotoMP3-6.6.exe, ExtraVideotoMP3.exe