Votre évaluation

Ultra DVD Audio Ripper

Editeur :
Version :
4.3.0718 (dernière version)
Ultra DVD Audio Ripper
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Ultra DVD Audio Ripper est un logiciel encodeur de fichiers DVD au format audio (MP3, ...). Il propose une interface épurée et ergonomique simplifiant l'exécution des tâches.

Il intègre les anciens logiciels suivants :
- A-one DVD to MP3 Ripper
- A-one DVD to WAV Converter
- A-one DVD audio extractor

Principales fonctionnalités

  • Extraction : ce logiciel est capable de copier l'intégralité des contenus d'un DVD sans aucune perte de qualité. Durant la copie, l'utilisateur a le choix entre modifier certains paramètres de sortie ou conserver ceux par défaut.
  • Conversion : le puissant moteur intégré dans le programme prend en charge un large éventail de formats populaires dont entre autres AVI, DivX, WMV et ASF. Ce qui singularise Ultra DVD Audio Ripper, c'est qu'il supporte également les formats compatibles avec les appareils mobiles tels que l'iPhone, le PSP et l'iPod.
  • Traitement en masse : la performance de ce logiciel se révèle par sa capacité à traiter simultanément de nombreux fichiers. A ce propos, il suffit de sélectionner les pistes et de les ajouter à la liste d'attente.
  • Personnalisation : pour améliorer la qualité du rendu, certains réglages sont tout à fait possibles tels que le volume, le débit binaire et la fréquence d'échantillonnage.

Plus

  • Les fichiers convertis seront sauvegardés sur le disque dur en tant que fichiers autonomes.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ultra_dvd2audio-4.3.0718.exe, ultra_dvd2audio.exe