Votre évaluation

Aiseesoft DVD to iPod Converter

Editeur :
Version :
5.1.06
Aiseesoft DVD to iPod Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Aiseesoft DVD to iPod Converter est un convertisseur performant qui assure l'encodage de nombreux fichiers vidéo en MP4. Il offre une option d'édition rapide pour personnaliser le rendu.

Principales fonctionnalités

  • Importation : Pour ajouter les fichiers DVD sur l'interface de traitement, l'utilisateur peut se servir de la technique du glisser-déposer. Il dispose également d'un navigateur intégré le permettant de parcourir l'intégralité des dossiers du disque dur.
  • Configuration : Avant de lancer le processus d'encodage, il est impératif de définir les paramètres de sortie de chaque vidéo à convertir. Parmi lesquels on retrouve le format final et le dossier répertoire pour l'enregistrement.
  • Conversion : Suite à l'importation et aux réglages, il reste à appuyer sur la commande de lancement pour démarrer l'encodage. Le programme est en mesure de sauvegarder les dernières opérations accomplies pour une réutilisation des paramètres correspondant.
  • Personnalisation : Dans l'unique but d'améliorer la qualité des films, Aiseesoft DVD to iPod Converter met à disposition un panneau d'édition à partir duquel l'utilisateur pourra modifier certains paramètres. Par exemple, effectuer un rognage ou encore ajouter des sous-titres.

Plus

  • Il comprend un outil de fractionnement vidéo offrant plusieurs séquences de différentes durées.
  • Il est compatible avec la majorité des formats vidéo populaires.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : dvd-to-ipod-converter5.1.06.exe