Votre évaluation

S10 RedEyes

Editeur :
Version :
3.1
S10 RedEyes
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
La correction des yeux rouges sur les portraits et les photos numériques prises par différentes caméras est assurée par S10 redEyes.

Principales fonctionnalités

  • Outils : grâce à l'outil de sélection inclus dans le programme, il est possible de corriger les yeux rouges avec une nette précision. En utilisant une zone de sélection circulaire qui peut être aplatie, la forme de l'oeil est entièrement prise en compte.
  • Processus simple : en zoomant sur la photo, on perçoit les contours dans les moindres détails. Après avoir défini la zone exacte à corriger, il suffit de cliquer sur une des couleurs proposées pour appliquer.
  • Réglages : pour un résultat impeccable, un lissage du contour est faisable. Certains paramètres tels que la luminosité et la couleur sont aussi éditables de sorte que le résultat corresponde bien aux attentes de l'utilisateur.
  • Modèles : S10 redEyes met à disposition différents modèles d'oeil de remplacement pour les cas où l'amélioration n'aboutit pas ou que l'image est défectueuse. Durant le remplacement, l'utilisateur devra ajuster les pupilles séparément, définir avec précision la zone de sélection et affiner le niveau de luminosité.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à mentionner.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : S10RedEyes3.1.msi