Votre évaluation

WinX Free DVD to PSP Ripper

Editeur :
Version :
3.6.56
WinX Free DVD to PSP Ripper
Windows XP, Windows 2000, Anglais
WinX Free DVD to PSP Ripper est un convertisseur vidéo compatible avec de nombreux formats populaires. Il offre une option d'extraction pour copier le contenu des DVD sur le PC.

Principales fonctionnalités

  • Extraction : Tout DVD inséré dans le lecteur est systématiquement chargé par le logiciel. Ce dernier affiche son contenu sur l'interface et l'utilisateur devra alors sélectionner les pistes à extraire. Le dossier de stockage est aussi à définir au préalable.
  • Conversion : Pour encoder des fichiers vidéo, il est indispensable de préciser le format de sortie et le répertoire d'enregistrement. WinX Free DVD to PSP Ripper est en mesure de convertir tous les films présents dans la liste d'attente simultanément.
  • Configuration : Avec ce programme, l'utilisateur est en droit de personnaliser certains paramètres relatifs aux fichiers vidéo pour améliorer leur qualité. A titre d'exemple, nous mentionnerons le taux d'armature utilisé, la résolution et la luminosité.
  • Visionneuse : L'utilisateur a l'opportunité de visualiser ses vidéos à partir de l'interface principale en attendant que la conversion se termine. La lecture est manipulable. De ce fait, la vidéo peut être mise sur pause ou en avance rapide.

Plus

  • Le téléchargement de ce programme est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à ajouter.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : winxdvdr3.6.56.exe