Votre évaluation
IObit Uninstaller est l'utilitaire le plus facile et le plus efficace pour désinstaller les programmes et les plug-ins de navigateurs. Avec la fonctionnalité Balayage Puissant et la fonctionnalité Forcer la Désinstallation, tous les restes peuvent être complètement enlevés de votre ordinateur, il semble qu'ils ne furent jamais installés dans votre PC.
Et surtout, IObit Uninstaller est spécialement conçu pour détecter les plug-ins de navigateur malveillants, barre d'outils et les programmes injectés pour protéger votre sécurité en ligne. Après avoir utilisé IObit Uninstaller, vous pouvez même enlever les plug-ins ou barre d'outils malveillants indésirables qui ne peuvent pas être détectés par un programme anti-spyware.



Les Fonctionnalités Principales:

Ajout du Nouveau Module Gestionnaire Windows pour gérer les articles de démarrage, processus et mises à jour Windows. Ajout de 4 Nouveaux Outils: Nettoyage Résiduel, Désinstaller l'Historique, Broyeur de fichiers, Outils Windows. Comme des programmes antivirus, IObit Uninstaller 5 prend en charge la désinstallation des programmes tenaces. Améliore la suppression de Barre d'Outils & Plug-ins pour surveiller et supprimer les plug-ins malveillants de navigateur ainsi que les programmes injectés. Amélioration de la fonctionnalité Balayage Puissant pour supprimer plus rapidement et complètement les restes. Améliore la suppression de plug-ins Chrome pour enlever les plug-ins qui ne sont pas installés via la boutique Chrome. Continue une désinstallation interrompue à cause d'un rédemarrage du système. Prend en charge complètement Windows 10 pour enlever les programmes même les applications par défaut dans Windows 10

Nouvelle Interface Utilisateur et deux nouveaux skin. Prend en charge plus de 30 langues.

IObit Uninstaller 6 facilite la désinstallation des Apps pré-installées dans Windows & des mises à jour problématiques de Windows.

Il est également en mesure de supprimer des plug-ins publicitaires et extensions dans les principaux navigateurs Web, particulièrement pour Microsoft Edge.

A voir également

Orthographe alternative : iobituninstaller-6.0.2.156.exe, iobituninstaller.exe