Votre évaluation
Avoir un logiciel comme PixelCryptor est toujours prudent lors du transfert de vos données sensibles. Ce logiciel peut en effet cacher vos fichiers dans une image et assurer leur sécurité en utilisant des algorithmes de cryptage robuste.



Principales fonctionnalités :

-Moyen de transfert: PixelCryptor vous offre un nouveau moyen pour cacher vos fichiers importants et pouvoir les transférer en toute sécurité. Si dans le quotidien on utilise une archive crypté pour effectuer ce genre de transfert, PixelCryptor, quand à lui propose tout simplement de cacher vos fichiers et dossiers dans une image.

- Fichier compatible : PixelCryptor est capable de cacher n’importe quel type de fichier que ce soit des documents, des musiques, des vidéos, etc. Il prend en charge également tous les formats graphiques populaires pour stocker vos entrées. A noter que la durée du cryptage dépend du nombre du fichier entré.

-Sécurisé : Ce logiciel utilise des algorithmes de chiffrements puissants à savoir l’AES et DES pour crypter votre fichier image. Pour renforcer la sécurité, il autorise aussi l’utilisateur à ajouter un mot de passe de protection.

-Partage : PixelCryptor vous permet en outre de partager vos fichiers avec d’autres utilisateurs. Néanmoins afin que ces derniers puissent ouvrir l’image et extraire les contenus, ils doivent avoir le bon mot de passe et installer PixelCryptor sur son PC.

-Open source : Enfin, PixelCryptor est une application distribué en open source ce qui signifie qu’on peut modifier ou ajouter des scripts afin d’étendre ses fonctionnalités.

Configurations requises :
-Système d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7
-Processeur : 800MHZ
-Mémoire vive : 128MB
-Espace disque : 5MB
-Net Framework 2.0

Plus : facile d’utilisation
Moins : options basiques

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : PixelCryptorSetup-1.2.exe, PixelCryptorSetup.exe