Votre évaluation

Free Hide IP

17 votes, 2.6/5
|
Editeur :
Version :
4.1.5.2 (dernière version)
Free Hide IP
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Actuellement, les hackers se multiplient de jour en jour. De ce fait, il est plus prudent de cacher son adresse IP lors de la navigation sur internet pour garder l'intimité. Justement, Free Hide IP est un logiciel qui peut cacher facilement votre adresse IP et le remplacer même par un autre. Il vous laisse choisir le pays auquel vous souhaitez avoir une adresse IP alternative.



Principales fonctionnalités :

-Surfer anonymement : Free Hide IP vous permet de surfer anonymement sur internet. Avec lui, vous n'aurez plus à se soucier que quelqu'un puisse voir votre adresse IP.
-Protection vie privée : Lors de votre navigation sur internet, les pirates peuvent se servir de votre adresse IP pour accéder à votre PC ainsi qu'à vos données sensibles. Dorénavant avec Free Hide IP, vous serez protégé de toutes ces attaques externes.
-Choix pays : Free Hide IP vous offre une liste d'adresse proxy de différents pays. Il vous reste à choisir le pays et l'adresse IP que vous souhaitez utiliser pour remplacer le votre. Une fois la modification effectuée, vous allez apercevoir sur l'interface votre nouvelle adresse IP.
-Envoi mail anonyme : Free Hide IP permet également d'envoyer un email anonyme. En effet, comme l'adresse IP sur l'entête du message est cachée, l'expéditeur ne peut être donc identifié en aucune façon.
-Evite d'être banni : En utilisant Free Hide IP, vous pouvez changer d'adresse IP à tout moment. De ce fait, le serveur n'est plus en mesure d'enregistrer votre vrai IP ce qui vous évite d'être banni sur des forums ou sur des sites dont l'accès est limité.

Configurations requises :

-Système d'exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7
-Mémoire vive : 512MB
-Espace disque : 4.63MB

Plus : Très facile d'utilisation

Moins : rien de particulier à signaler

A voir également