Votre évaluation
Description
Le logiciel xVideoServiceThief est un outil de téléchargement de vidéos dans divers sites de partage connus si l'on ne cite que YouTube ou Facebook. Souvent le téléchargement de vidéos sur Internet peut prendre un temps fou ou même être interrompu si l'on ne dispose pas de bons outils. Le logiciel d'extraction vidéo xVideoServiceThief peut aider dans ce cas.

Attention: Si vous possédez déjà une version précédente, Il faut avant tout la désinstaller avant d"installer cette version 2.5.1.


Principales fonctionnalités

Contrairement à d'autres logiciels homologues, il parvient rapidement à l'extraction des vidéos et ce, sans bug ni interruption. Il peut les prendre en charge même si celles-ci sont volumineuses. Outre l'extraction de vidéos sur la toile, le logiciel xVideoServiceThief peut également servir d'outil de conversion de formats. Ce qui est intéressant, c'est qu'il peut convertir les vidéos sous bon nombre de formats à savoir les formats : (AVI, MPEG1, MPEG2, WMV, MP4, 3GP, et bien entendu le format MP3. Le logiciel est simple d'utilisation grâce à son interface intuitive et conviviale. Ainsi, tout utilisateur, amateur ou déjà expert en matière de téléchargement vidéos peut se servir de ce logiciel sans problème. Le logiciel xVideoServiceThief est entièrement personnalisable. L'utilisateur peut en effet choisir la qualité de la vidéo une fois extraite, le programme comprenant différents choix de capture.

Configurations requises :

  • Systèmes d'exploitation : Linux, Mac OS 9, Mac OS X, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
  • Espace disque requis : 7 Mo.

Plus :

Le logiciel est efficace et pratique. Il est entièrement gratuit. Il est multiplateforme. Il est multilingue y compris le français.

A voir également

Orthographe alternative : xVST_2_5_2-static.msi
Dernière modification le mercredi 21 janvier 2015 à 20:31:16