Votre évaluation

PixRecovery

Editeur :
Version :
3.0 (dernière version)
PixRecovery
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il arrive parfois qu’à cause d’une fausse manipulation, on puisse perdre toute une collection de photos. Recoveronix Ltd. apporte une aide les utilisateurs en concevant un logiciel de récupération d’images à savoir PixRecovery.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : ce logiciel peut récupérer n’importe quelle image supprimée dans le disque dur de l’utilisateur. Quelles que soient les causes de la perte, formatage de disque, attaque de virus ou fausse manipulation, PixRecovery peut toujours les récupérer.
  • Prise en charge de formats : PixRecovery prend en charge pas mal de formats graphiques si l’on ne cite que GIF, TIFF, BMP, PNG, RAW, JPEG. Ce logiciel peut également procéder à la réparation des images corrompues.
  • Fichiers récupérés : avant toute récupération, ce logiciel effectue un scan de l’ensemble du disque dur. Une fois l’analyse terminée, il affiche sur son interface les images à récupérer. L’utilisateur peut choisir les formats de récupération soit le format original, soit en bitmap. A noter que les images récupérées seront enregistrées dans un dossier de destination défini par l’utilisateur.

Plus

  • Ce logiciel est efficace pour récupérer rapidement les images perdues.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Orthographe alternative : pirdemo-3.0.exe, pirdemo.exe