CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Certains jeux vidéo sont tellement attrayants qu'une fois qu'on s'y met, on ne peut plus s'en passer. A titre d'illustration, le jeu de course TrackMania Nations Forever fait partie de ces jeux fascinants.

Les principales fonctionnalités :

Les fans de jeux de course seront biens contents en jouant à TrackMania Nations Forever. Il s'agit d'un jeu permettant de faire des courses dans l'environnement Stadium. Ce qui est intéressant avec celui-ci, c'est qu'il présente différents niveaux de difficulté. En d'autres termes, le jeu est adapté à tous. Que l'on soit déjà pro ou encore débutant, on peut toujours jouer à TrackMania Nations Forever. En mode solo ou multi joueurs : les joueurs auront le libre choix de faire la course seul ou en équipe. De plus, puisque TrackMania Nations Forever peut se jouer en ligne, l'on pourra jouer avec d'autres personnes. Ce qui rend le jeu encore plus captivant. Le joueur pourra également créer son propre circuit et y jouer autant qu'il le voudra. Ainsi, dans le cas où l'on en aura assez du circuit prédéfini dans le jeu, il est possible d'en inventer d'autres.

Configurations requises:

  • Espace disque requis : 1,7 Go.
  • Systèmes d'exploitation : Windows XP SP2/Vista SP1/Windows 7.
  • CPU : Pentium IV 1.6GHz / AMD Athlon XP1600+.
  • Mémoire vive : 256 MB (XP) or 512 MB (Vista/7).
  • Carte graphique 3D : 16 MB, 100% DirectX 9.0c compatible.
  • Carte son : 16 bit DirectX compatible.
  • Connexion Internet pour jeu en ligne.

Plus

Le jeu est très intéressant. Il est téléchargeable gratuitement et dispose d'un mode multijoueur. Il repose sur une grande communauté. La construction de circuit est assez bien réalisée. Possibilité avec plug de faire un serveur et d'héberger des course sur votre ordinateur.

Moins :

Le logiciel consomme pas mal de ressources système.

Forum français : http://www.trackmania.com/fr/forum/index.php?c=11

TrackMania Nations Forever est la version gratuite du jeu Trackmania United Forever. Certaines fonctionnalités sont désactivées.

A voir également

Orthographe alternative : tmnationsforever_setup-2.11.26.exe, tmnationsforever_setup.exe
Dernière modification le lundi 22 septembre 2014 à 09:45:21