Votre évaluation

MusicCut

Editeur :
Version :
2.1.0
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
L'édition et le montage audio sont pris en charge par le logiciel MusicCut. Polyvalent, il est facile à manipuler et offre un grand nombre de fonctionnalités pratiques.


Principales fonctionnalités

Il est possible de fractionner un fichier audio volumineux avec ce logiciel. L'objectif sera d'obtenir de nombreux morceaux de plus courte durée. L'utilisateur a le choix entre la taille de chaque séquence nouvellement obtenue. Ce programme permet de personnaliser le traitement. L'utilisateur peut spécifier un par un l'intervalle de temps entre chaque séquence ou définir le nombre de pistes recherchées. MusicCut supporte un large éventail de formats audio courants y compris MP3, WMA et OGG. Il dispose d'un mini lecteur intégré servant à vérifier une dernière fois la qualité du rendu avant la sauvegarde définitive sur le disque dur.

Plus

L'utilisateur a le contrôle absolu de la lecture des fichiers grâce aux commandes classiques préétablies. Son interface est conviviale, ce qui facilite la familiarisation avec les options du programme.

Moins

Ce téléchargement est une version d'évaluation qui expire après quelques jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : musiccut.exe