Votre évaluation

Bluefox Audio converter

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2.11.9.814
Bluefox Audio converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
La conversion d’un fichier audio d’un format à un autre est un jeu d’enfant surtout si on possède un logiciel comme Bluefox Audio Converter sur son PC.



Principales fonctionnalités :

- Conversion audio : Bluefox Audio Converter, comme vous pouvez sans doute l’imaginer, est un logiciel conçu pour faire une conversion entre les formats audio tels que AAC, APE, M4A, VQF, WAV, WMA, FLAC, OGG, MP2 ou autres encore. Le logiciel est totalement autonome, ce qui signifie qu’il ne nécessite pas l’installation d’un codec supplémentaire.

- Configurable : la configuration par défaut est parfaite pour offrir un meilleur rendu mais cela n’empêche en aucune façon les utilisateurs exigeants de personnaliser la qualité de sortie de leurs fichiers. A ce propos, Bluefox Audio Converter leur permet de modifier quelques-uns de ses paramètres entre autres le débit binaire, le taux d’échantillonnage, le canal, etc.

- Rapide : ce logiciel a été optimisé pour les processeurs multi-cœurs d’où l’explication de sa vitesse de conversion. En outre, il peut aussi effectuer une conversion en lot d’un nombre illimité de fichiers sans perte de qualité et sans laisser des fichiers temporaires sur le disque.

Configurations requises :
-Système d’exploitation : Windows 98/ME/NT4/2000/2003/XP/Vista/7.
-Mémoire vive : 64 MB au minimum.
-Processeur : 350 MHZ ou plus.

Plus : très facile d’utilisation.
Moins : payant et aucun lecteur intégré.

A voir également

Orthographe alternative : b-audio-converter.exe