Votre évaluation
Description
Presque tous les appareils de la téléphonie mobile en ce moment possèdent un lecteur vidéo. Comme le 3GP est actuellement le format standard pris en charge par ces appareils, il vous faut donc convertir vos films ou clips en ce format pour qu’ils puissent être lus en utilisant un logiciel tel que ImTOO 3GP Video Converter.



Principales fonctionnalités :

-Conversion vidéo : ImTOO 3GP Video Converter est un logiciel qui permet de convertir des vidéos en format 3GP. La majorité des formats vidéos d’aujourd’hui sont prises en charge par ce logiciel entre autre les fichiers AVI, MPEG, H.264/AVC, MKV, DivX, XviD, RM, MP4, MOV, WMV, ASF, FLV. A noter qu’il peut très bien aussi effectuer l’inverse.

- Rapide : Ce logiciel utilise la technologie CUDA ce qui lui permet d’exploiter la puissance maximale de vos processeurs. En outre, il supporte aussi la conversion en lot ce qui vous donne la possibilité de convertir une centaine de fichier à la fois.

-Ajustement paramètre de sortie : comme tous les logiciels de conversion digne de ce nom, ImTOO 3GP Video Converter permet aussi à l’utilisateur de modifier les paramètres de sorties de leurs fichiers. Il pourra en effet modifier le débit binaire, la fréquence, le taux d’échantillonnage, le codec et la qualité vidéo.

-Edition : Via l’interface, le logiciel vous réserve un onglet dans lequel vous pourrez éditer votre vidéo. Vous pouvez par exemple extraire ou supprimer une partie de votre vidéo, découper un fichier en plusieurs pièces, etc.

-Lecteur intégré : ImTOO 3GP Video Converter inclut un lecteur léger vous permettant de profiter de votre vidéo. Via ce lecteur, vous pourrez effectuer une capture d’image et enregistrer le fichier obtenu en format JPG, PNG, GIF ou BMP.

Configurations requises :
-Système d’exploitation : Windows XP/Vista/7
-Processeur : 1GHZ
-Mémoire vive : 256MB
-Espace disque : 100MB

Plus : conversion rapide
Moins : un shareware

A voir également

Orthographe alternative : 3gp-video-converter-standard.exe
Dernière modification le jeudi 30 août 2012 à 06:46:40