Votre évaluation

1st Screen Lock

Editeur :
Version :
10
1st Screen Lock
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Pour se protéger des violations des données sur PC, il existe des logiciels de protection efficaces. 1st Screen Lock est un logiciel spécialement conçu pour sécuriser les ordinateurs sur les plateformes Windows.

Principales fonctionnalités

  • Accès : ce logiciel a pour fonction principale d’autoriser ou non l’accès à l’ordinateur pour chaque utilisateur. Il est possible d’attribuer un compte pour tous les utilisateurs, d’avoir son propre bureau, menu, favoris, système, etc.
  • Restriction : dans chaque profil, l’administrateur peut restreindre l’accès à plusieurs fonctions telles que le panneau de configuration, le réseau, l’imprimante, l’affichage, les jeux, les navigateurs, et bien d’autres encore. On peut aussi désactiver le menu Démarrer, l’invité de DOS, la barre des tâches, etc.
  • Mot de passe : afin que les autres utilisateurs ne puissent changer les paramètres apportés par l’administrateur, 1st Screen Lock donne la possibilité à ce dernier de générer un mot de passe. Les restrictions de sécurité peuvent être appliquées à des utilisateurs cible ou à tout le monde.

Plus

  • Ce logiciel est facile à prendre en main grâce à son interface simple et intuitive.
  • Il est efficace pour protéger le PC des utilisateurs de mauvaise foi.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fstlock10.zip