Votre évaluation

Inventory invoicing and stock control management

Editeur :
Version :
14.9.256
Inventory invoicing and stock control management
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Inventory invoicing and stock control management est un logiciel de gestion commerciale destiné aux PME. L'utilisateur pourra accéder à distance aux fonctionnalités du programme via une connexion Internet.

Principales fonctionnalités

  • Suivi : Inventory invoicing and stock control management est capable de gérer la production, le stock, ainsi que les relations clients d'une entreprise. Il suit l'avancée de la firme par ses calculs du chiffre d'affaires et des marges bénéficiaires.
  • Facturation : ce logiciel peut créer des factures personnalisées pour les clients de la société. Grâce aux données mentionnées, sur le type de produit, le prix et la marge commerciale à prendre, il génère une facture avec la TVA incluse.
  • Partage : Inventory invoicing and stock control management autorise une exportation des données vers un tableur comme Excel, au format PDF, et HTML pour les envois par mail. Cette fonction permet à l'utilisateur d'avoir une copie externe des informations.

Plus

  • Inventory invoicing and stock control management peut envoyer automatiquement des lettres de rappel automatiquement aux clients débiteurs.
  • Il permet d'encoder un pourcentage de commissions par vendeur et par produit.

Moins

  • Ce logiciel est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : easyforyou-14.9.256.exe, easyforyou.exe