Votre évaluation
ATTENTION - il semblerait que le problème ouvre depuis septembre 2013 - des popups de publicités sur l'ordinateur => http://www.malekal.com/2013/09/03/popup-de-publicites-popcash-et-yuna-software-messenger-plus/

La communication fait partie des éléments indispensables à l'épanouissement de l'être humain. C'est la raison pour laquelle des logiciels de communication sont très prisés, à l'instar de Windows Live Messenger. En ce sens, Messenger Plus! Live est un programme s'intégrant entièrement à celui-ci afin de lui ajouter de nombreuses fonctionnalités.


Les principales fonctionnalités :

  • Gestion des discussions instantanées : finis les messages qui nécessitent une « éternelle » attente de réponse. Il est désormais possible de discuter instantanément avec vos amis connectés sur Windows Live Messenger. Mais Messenger Plus! Live ajoute un plus à ce programme en aidant l'utilisateur à mieux gérer ses conversations. Il classe par exemple les conversations en cours par onglet et non plus dans des fenêtres séparées. Il peut également cacher rapidement les fenêtres Live en cours d'utilisation, etc. En outre, les utilisateurs peuvent s'envoyer des émoticônes à condition qu'ils utilisent tous les deux Messenger Plus! Live.
  • Création de statuts : grâce à Messenger Plus! Live, on peut aussi créer des statuts personnalisés afin de mettre au courant les autres interlocuteurs de la raison de notre absence ainsi que du moment de notre retour par exemple.
  • Contrôle des comptes mails externes : outre ces fonctionnalités, Messenger Plus! Live vous donne aussi la possibilité de consulter et gérer vos comptes e-mails externes.
  • Nouvelles mises en forme : il existe de nouvelles mises en forme que l'on peut appliquer à l'aide de Messenger Plus! Live si l'on ne cite que l'application des couleurs ou encore des transparences.
  • Création de raccourcis clavier : afin de faciliter au maximum l'utilisation de Windows Live Messenger, les utilisateurs pourront inventer des raccourcis clavier pour leurs textes les plus courants et ce, avec Messenger Plus! Live.

Plus :

  • Il existe encore d'autres fonctionnalités à part celles citées ci-dessus.
  • Le logiciel est gratuit.

Moins :

  • Bug parfois.

A voir également

Orthographe alternative : MsgPlusLive-5.11.0.760.exe, MsgPlusLive.exe