Votre évaluation

R-Studio

6 votes, 4.3/5
|
Editeur :
Version :
8.1 build 165145 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
L'époque où les données supprimées à partir de la corbeille ne sont plus récupérables est révolue. En effet, l'évolution de la technologie a permis de créer des logiciels comme R-Studio qui permet de récupérer les données qui ont été supprimées accidentellement ou autres.


Principales fonctionnalités

  • Restauration : la fonction principale de R-Studio est la récupération des données. Pour ce faire, il effectue d'abord une analyse de toutes les parties de vos disques durs internes. Ensuite, il affiche sur une liste toutes les données récupérables, et enfin, il vous suffit de sélectionner les éléments que vous voulez restaurer et de cliquer sur le bouton de récupération.
  • Réparation partition : on peut dire que R-Studio est un puissant outil. En effet, à part le rôle de logiciel de récupération, il est aussi capable de rétablir les partitions qui sont supprimées.
  • Prise en charge formats disque dur : vous pouvez récupérer des données sur n'importe quel disque dur avec R-Studio puisqu'il prend en charge plusieurs formats de partition. A titre d'exemple, pour les systèmes d'exploitation Windows, FAT12/16/32, NTFS et NTFS5 ; puis, pour les Mac HFS/HFS+. Ce n'est pas tout, il prend aussi en charge les Ext2FS/Ext3FS pour les Linux.

Plus

  • Ce logiciel est puissant, pratique et très efficace.

Moins

  • Ceci est une version démo limitée à la récupération des fichiers inférieurs à 64 ko.

A voir également

Orthographe alternative : RStudio8-8.1 build 165145.exe, RStudio8.exe