Votre évaluation

Freez DVD Ripper

24 votes, 2.0/5
|
Editeur :
Version :
1.5 (dernière version)
Freez DVD Ripper
Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Description
Extraire les contenus d’un DVD ne devrait pas être une tâche difficile à condition qu’on possède un logiciel tel que Freez DVD Ripper. Freez DVD Ripper est un outil permettant de ripper un DVD en toute facilité. Il est rapide et peut enregistrer les vidéos extraites en le format de votre choix.



Principales fonctionnalités :

-Extraction rapide : Freez DVD Ripper est un logiciel qui peut ripper votre DVD en un rien de temps. Selon le choix, il peut ripper le DVD en entier ou quelques titres/chapitres sélectionnés seulement indépendamment de la taille des vidéo.

-Exportation : Une fois les pistes extraites, le logiciel peut s’occuper aussi de leurs conversions. Avec ce logiciel vous aurez l’occasion d’exporter votre DVD en format vidéo de votre choix : AVI, MPEG ou en format MP4 compatible avec l’ipod ou Quicktime. Le logiciel est totalement autonome ce qui signifie qu’’aucun codec supplémentaire n’est requise.

-Paramètres configurables : Afin que les utilisateurs exigeants puissent avoir une qualité vidéo selon leurs attentes, Freez DVD Ripper leur offre la possibilité de personnaliser la taille des vidéos, le débit binaire audio/vidéo, le taux d’échantillonnage, la fréquence et le canal (mono ou stéréo). Il est également possible d’ajouter des sous-titres en langues voulues.

-Interface conviviale : Comme espace de travail, le logiciel offre une interface simple dont la manipulation ne nécessite aucune connaissance technique particulière. Via cette fenêtre, on peut voir l’avancée de l’opération ainsi que le temps restant.

Configurations requises :
-Système d’exploitation : Windows 95/98/Me/2000/XP/Vista/7
-Processeur : Pentium III 450PC
-Mémoire vive : 64MB
-Espace disque : 8Mo

Plus : autonome et gratuit
Moins : en anglais

A voir également

Orthographe alternative : freez_dvdripper-1.5.exe, freez_dvdripper.exe
Dernière modification le lundi 27 août 2012 à 15:42:21