Votre évaluation
Bat To Exe Converter est un programme qui peut être utile à tous programmeurs. Avec ses fonctionnalités, les utilisateurs n'auront pas de mal à gérer leurs données contenues dans un fichier script.



Principales fonctionnalités

Comme son nom l'indique, Bat To Exe Converter est conçu pour convertir les fichiers BATCH (.bat) en fichiers exécutables (.exe). Ceci permet de transformer, en un temps record, les séries de commandes contenues dans un fichier texte et script en données qui s'exécutent toutes seules sans avoir recours à un interprète de commande. Ce logiciel permet aux utilisateurs d'exécuter des applications fantômes sans que les fichiers batch soient découverts. Toutefois, le logiciel peut être utilisé pour créer des programmes ou des exécutables pour un pack d'installation. Pour la création de programmes et de fichiers exécutables, Bat To Exe Converter inclut des options de conception d'icônes, de désignation de version ainsi que d'autres informations utiles, selon le type de fichier que l'on souhaite avoir.

Plus

Ce programme est léger.

Moins

Il pourrait être considéré comme étant un programme malveillant par certains logiciels antivirus. Son usage requiert un minimum de connaissances en programmation.

A voir également

Orthographe alternative : Bat_To_Exe_Converter-2.4.6.0.zip, Bat_To_Exe_Converter.zip