Votre évaluation
Avec le nombre de cartes de visite des personnes à contacter, il y a de forts risques qu’on les perde. Ainsi, il est souvent nécessaire de les conserver dans un lieu sûr. En ce sens, My Address Book est un gestionnaire de contacts conçu pour un usage personnel ou professionnel.


Principales fonctionnalités :

Stockage de contacts


Il n’y a pas plus irritant que de ne pas trouver un contact au moment où l’on en a urgemment besoin. C’est la raison pour laquelle des logiciels tels que My Address Book ont été conçus en vue de pouvoir stocker les contacts. Cette fonction réduira ainsi le risque de perte des contacts. Il convient de noter que le logiciel ne conserve pas seulement des numéros de téléphones, mais aussi des adresses postales, des adresses e-mail, des liens web, ainsi que les informations personnelles de chaque contact.

Envoi de mail et visite de sites Web


L’utilisateur aura la possibilité d’envoyer des mails aux contacts contenus dans le programme. Il pourra également visiter les sites Web de ces contacts, toujours à travers My Address Book. Il suffit d’un simple clic pour ce faire.

Moteur de recherche


L’utilité de ce programme réside surtout dans la facilitation des recherches de contacts. L’utilisateur pourra ainsi trouver rapidement le contact qu’il recherche avec ce moteur de recherche performant.

Plus

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est léger.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation qui expirera après quelques jours d’utilisation.
  • Il n’est pas compatible avec toutes les versions Windows.
  • Il est uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AddrBk3.zip