Votre évaluation

Bibus

3 votes, 4.7/5
|
Editeur :
Version :
1.4.3
Linux, Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Mac OS X, Français
Bibus gère vos références bibliographiques pour une utilisation plus pratique. Pour cela, le logiciel intègre toujours un outil d'indexation puissant qui les organise par ordre alphabétique ou suivant d'autres critères. Pour vos références bibliographiques, utilisez Bibus. Complet et efficace, le programme vous offre une facilité d'usage, une caractéristique rarement rencontrée dans ces types de logiciels. Avec une interface intuitive, vous assimilerez facilement les différentes fonctions de ce programme.



Principales fonctionnalités

Pour compléter sa fonction de gestionnaire de références bibliographiques, Bibus inclut une fonctionnalité capable de lancer une recherche d'article précis sur le moteur de recherche PubMed sans passer par un navigateur. Il supporte plusieurs types de formats d'importation à l'instar des fichiers RIS, TXT ainsi que les fichiers créés avec le logiciel Endnote et bien d'autres. Par ailleurs, les références bibliographiques contenues dans Bibus peuvent être insérées et sauvegardées dans les logiciels de traitement de texte comme LibreOffice, OpenOffice et MS Word.

Plus

Le format de sortie est entièrement paramétrable. Il est compatible avec eTblast. Il vous permet de créer votre propre style de bibliographie. Il supporte l'usage multisession.

A voir également

Orthographe alternative : bibus-1.4.3-3-Win32-Full-Setup.exe