Votre évaluation

OtsTurntables

10 votes, 4.1/5
|
Editeur :
Version :
1.00.064 (dernière version)
OtsTurntables
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Animer une fête ou une soirée en musique est loin d'être facile, et malgré le savoir-faire, il faut aussi des outils appropriés. L'évolution de l'informatique et de la technologie a permis de créer des logiciels qui peuvent aider dans cette entreprise à l'exemple de OtsTurntables.



Principales fonctionnalités.


- Mixage : OtsTurntables est destiné à mixer deux chansons à l'aide des deux lecteurs. Chaque lecteur est capable de lire un fichier audio indépendamment de l'autre. On peut travailler avec des fichiers aux formats mp3, wave, Ots et des CD audio.

- Réglages : chaque lecteur dispose de réglages indépendants. Cette option permet de mieux caler la transition d'un morceau à l'autre. On peut régler, entre autres, la tonalité, le tempo, etc. On peut créer des points de départ et de retour pour les lectures en boucle.

- Effets : l'insertion d'un ou de plusieurs modules d'effets entre les platines et la sortie audio est possible. On trouve des effets intégrés comme des processeurs dynamiques, des équaliseurs graphiques et autres amplificateurs. Chaque module d'effets dispose de son propre interface de réglage.

- Liste de lecture : une fenêtre permet d'avoir un aperçu de la liste des chansons qu'on peut jouer. Pour charger une chanson, il suffit de faire un glisser/déposer. On peut créer, modifier ou supprimer une liste de lecture.

Configurations requises.

- Système d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 / 8.1, Windows 10.
- Processeur : Pentium II cadence à 233 Mhz ou équivalent minimum.
- Mémoire vive : 64 Mb.
- Espace disque requis : 4 Mb.
- Carte son compatible avec Windows supportant les pilotes DirectSound et WDM.
- Carte graphique supportant un affichage de 800 x 600 minimum.

Plus :

- Interface graphique simple avec juste ce qu'il faut.
- Facile à prendre en main.
- Ne nécessite pas de machine puissante.

Moins :

- Ceux qui veulent beaucoup d'options peuvent passer leur chemin.

A voir également

Orthographe alternative : OtsTurntables Free , Ots Turntables Free, Ots Turntables , OtsTurntablesFreeSetup-1.00.064.exe, OtsTurntablesFreeSetup.exe