Votre évaluation

TubeMaster++

36 votes, 3.9/5
|
Editeur :
Version :
2.7 (dernière version)
TubeMaster++
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
Description
TubeMaster++ est un logiciel destiné à capturer des fichiers multimédias à l'exemple des vidéos ou fichiers audio qu'on regarde sur le web. Enregistrer des fichiers multimédias comme les fichiers audio ou vidéo qu'on regarde sur Internet sur son disque dur n'est pas toujours facile. Dans certaines situations, il est indispensable d'avoir le logiciel adéquat pour cela à l'exemple de TubeMaster++.


Principales fonctionnalités

La sauvegarde peut se faire directement sur le disque dur au format FLV, MP4 ou MP3. Il est compatible avec des sites comme Google Video, YouTube, LastFM et bien plus encore. La conversion d'un format en un autre est aussi dans ses capacités. Il est possible de convertir les fichiers en formats Mpeg, Mp4, Mov, PSP et bien d'autres encore. La conversion peut se faire par un simple glisser/déposer de souris. Il suffit de définir le format de sortie et il s'occupe du reste. On peut aussi chercher une chanson ou une vidéo précise avec le moteur de recherche intégré. On saisit le mot clé et il affiche tous les fichiers susceptibles de répondre aux critères. Le téléchargement ne se fait pas à partir d'un serveur particulier mais directement sur le site qui l'héberge. Pour ceux qui ont une connaissance avancée dans la programmation en langage JAVA, il est possible de télécharger le code source et de l'adapter à ses besoins. On peut également contribuer à son développement en apportant des améliorations.

Configurations requises

  • Système d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows 7.
  • Espace disque requis : 9.0 MB.
  • L'installation au préalable de JRE ou Java Runtime Environment est indispensable, ainsi que celle de WinPcap. Ces deux programmes sont inclus dans le fichier d'installation.

Plus

  • Entièrement libre et gratuit.
  • Facile à utiliser pour récupérer des vidéos ou des fichiers audio sur le web.
  • Interface graphique intuitive et conviviale.

Moins

Le résultat des recherches est parfois trop fourni. Le paramétrage peut sembler un peu difficile.

A voir également

Orthographe alternative : Tube Master Plus, Tube Master , tubemaster-2.7.exe, tubemaster.exe
Dernière modification le mercredi 14 janvier 2015 à 18:59:25