Votre évaluation
A force de désinstaller les applications installées sur Mac, on pourrait nuire à sa performance du fait que des traces résiduelles d'applications peuvent rester. Afin de désinstaller définitivement une application, il vaut mieux utiliser le logiciel AppCleaner.


Principales fonctionnalités :

Le logiciel AppCleaner est un programme consistant à supprimer de manière définitive les applications dans un Mac. En effet, la procédure classique de suppression des applications n'est pas toujours fiable du fait qu'elle laisse tout de même traîner des traces. Les traces d'applications qui s'accumulent dans le Mac peuvent nuire à sa performance. Si on utilise AppCleaner, les programmes effacés le sont définitivement. On ne peut plus récupérer les applications même à l'aide des programmes dédiés. De cette manière, AppCleaner redonne plus de performance au Mac. L'utilisation d'AppCleaner ne requiert pas une compétence particulière en matière de suppression de fichiers. Il est simple d'utilisation. D'ailleurs, le processus de suppression se fait quasi automatiquement. L'utilisateur n'a qu'à placer l'application qu'il souhaite supprimer dans AppCleaner et celui-ci se charge du reste.

Plus

Le logiciel est efficace et performant. Il est entièrement gratuit. Il est en français, ce qui facilite davantage la compréhension de son fonctionnement. Ceci est la dernière version parue.

A voir également

Orthographe alternative : App Cleaner , AppCleaner_2.2.1.zip