Votre évaluation
Pour la création, la suppression ou la modification des fichiers NTFS de Windows, NTFS for Mac OS X est l’application qui figure parmi les plus rapides. Nous pouvons facilement accéder aux partitions Windows sur notre Mac.


Principales Fonctionnalités

Ne nécessitant aucun travail supplémentaire de manipulation, nous pouvons accéder aisément aux partitions Windows après l’installation du pilote. Ces partitions Windows seront montées automatiquement et fonctionneront comme des partitions natives Mac. Doté d’une performance élevée, NTFS for Mac OS X offre la même vitesse de transfert que le système de fichier natif de Mac OS avec des volumes NTFS allant jusqu’à 2 To et plus. L’application propose de considérer des dossiers et des noms de fichiers dans diverses langues telles que le chinois, le coréen, le japonais, le russe, le finnois… ainsi que les caractères non latins.

Plus

Doté d’un dispositif de compression propre à sa fonction, le pilote NTFS peut gérer des répertoires et des fichiers compressés. Malgré l’importance des charges de travail, le logiciel offre un échange stable au niveau des données sans contrainte entre Windows et Mac.

Moins :

Même si la taille maximale des fichiers n’est pas limitée, elle dépend des caractéristiques et particulièrement des limites du système d’exploitation. Ce pilote ne prend pas en charge des volumes dynamiques de Microsoft. Power PC G4 et G5 ne sont pas pris en charge.

A voir également

Orthographe alternative : ntfsmac14_trial_e.dmg