Votre évaluation

JPEG Saver

Editeur :
Version :
3.2 (dernière version)
JPEG Saver
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
De nos jours, des outils sont spécialement conçus pour servir d’économiseur de fond d’écran à l’exemple de JPEG Saver. En fait, il s’agit d’un écran de veille qui défile les images et les photos stockées dans le disque dur de l’utilisateur.

Principales fonctionnalités

  • Affichage : la première remarque portera sur l’efficacité de JPEG Saver. En effet, il est possible de placer au hasard les images à l’écran ou les agrandir pour les adapter à ce dernier. Il est capable d’effectuer une rotation automatique des images, de corriger le gamma. Pour aller plus loin, l’utilisateur peut naviguer entre les images en utilisant les touches directionnelles. En outre, il supporte l’affichage de texte superposé à l’image comme la date ou l’heure, un logo, etc.
  • Pratique : il faut dire que JPEG Saver est un logiciel pratique en tant qu’économiseur d’écran. En effet, via son interface, on peut indiquer plusieurs répertoires à utiliser pour les photos et images, et choisir leur résolution. Ce qui est intéressant, c’est qu’il supporte l’ajout d’effets de transition.
  • Configurable : JPEG Saver est tout à fait configurable. Ce qui permet à l’utilisateur de choisir l’ordre d’affichage des images, mélangé par répertoire ou mélangé complètement, etc. Et cerise sur le gâteau, il laisse à l’utilisateur le choix de la couleur du fond, par exemple en dégradé ou autrement.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : JPEGSaver3.2.exe