Votre évaluation

ModPlug Player

4 votes, 3.2/5
|
Editeur :
Version :
1.46.01
ModPlug Player
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Français
Il est indispensable de recourir à des logiciels spécifiques pour lire des fichiers audio destinés au “playback” et ModPlug Player excelle dans cette tâche. Des effets pour améliorer la qualité du son sont proposés, ainsi que beaucoup d’autres fonctions pour le traitement audio.



Principales fonctionnalités.

- Lecture : ModPlug Player est compatible avec les fichiers dans les formats suivants : .669, .AMF, .AMS, .DBM, .FAR, .IT, .MED, .MDL, .MOD, .MOL, .MTM, .NST, .OKT, .PTM, .S3M, .STM, .ULT, .UXM, .WOW, .XM et .WAV. Pour le fichier WAVE, la taille ne doit pas excéder 16 MB. La possibilité de créer une liste de lecture rend facile le chargement des fichiers.
- Traitement : un équaliseur graphique autorise une amélioration du son en jouant sur les fréquences et il est indépendant pour chaque canal. L’ajout de fréquence basse ou l’amplification du son sont aussi au programme. Un contrôleur de gain automatique permet d’augmenter le volume sonore.
- Compression : pour gagner de l’espace sur le disque dur, ModPlug Player supporte aussi la lecture des fichiers compressés. Il est capable de lire les formats cités plus hauts compressés en ZIP, RAR ou LHA. Il embarque aussi son propre outil de compression pour éviter de passer par un logiciel tiers.

Configurations requises.

- Systèmes d’exploitations : Windows 9X, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
-Processeur : Pentium cadence à 266 MHz.
- Mémoire vive : 32 MB.
- Carte son compatible Windows.

Plus :

- Capacité de lire un grand nombre de format.
- Prise en main facile.
- Effets embarqués de bonne qualité.

Moins :

- Rien à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : modplug.exe