72
avis
Word Viewer
60 votes , 3.8 / 5
Votre évaluation

Word Viewer

Editeur : Microsoft
Langue : Français
Version : 1 (dernière version)
Système : Windows 2000, XP, Windows Vista
Licence : Freeware
  Webmasters: Faîtes un lien vers Word Viewer
La visionneuse Word (ou Word Viewer) permet de lire les documents conçus avec Word 2003 et les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh, sans installer la suite bureautique.
Si vous ne possédez pas Microsoft Word, ce logiciel vous sera donc très utile.
De plus, il permet d'imprimer les documents au format natif de Word, effectuer des zooms, afficher la mise en page ou les entêtes et les pieds de page, les notes de bas de page et les annotations.

Formats supportés : document Word (.docx), document Word avec macros activées (.docm), format RTF (.rtf), format Texte (.txt), formats Page Web (.htm, .html, .mht, .mhtml), WordPerfect 5.x (.wpd), WordPerfect 6.x (.doc, .wpd), Works 6.0 (.wps), Works 7.0 (.wps), XML (.xml)

Important : il doit être utilisé avec le Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichiers Word, Excel et PowerPoint 2007 et les versions ultérieures.

Orthographe alternative : Visionneuse Word, Word Viewer 2003, Visionneuse Word Viewer, WordViewer, Word Viex, WordView

Avis des utilisateurs

Ajouter un commentaire
araSoft - 24 janv. 2012 à 12:18
pour les docx il faut le pack de compatibilité pour les versions antérieur
Répondre
k - 8 févr. 2012 à 17:21
k
Répondre
nikker - 12 févr. 2012 à 16:19
aller touut les nikker
Répondre
Votre évaluation
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook