Comment associer un ancien compte Youtube avec un nouveau ?

Résolu/Fermé
farahtekila Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 18:41
farahtekila Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 18:58
En 2009, je m'étais inscrite sur Youtube pour y déposer des vidéos personnelles - au mois de mai dernier, après association de Youtube et Google, ça fonctionnait encore avec mon ancien ordinateur (Vista), mais maintenant mon mot de passe n'est plus reconnu sur Google avec le nouvel ordi (Windows8) et il m'a été impossible d'accéder à mon ancien compte. Ne voulant pas perdre de temps, j'en ai créé un nouveau (avec nouvelle adresse gmail et nouveau mot de passe, mais j'ai gardé mon nom réel et entier), et maintenant, je voudrais pouvoir associer les deux pour réunir mes anciennes vidéos et les nouvelles déposées aujourd'hui, ce qui me permettrait de supprimer les doublons à l'aide du tableau de bord dans la gestion des vidéos, ce qu'il m'a été impossible de trouver avec cette nouvelle version Youtube-Google... c'est super agaçant, ça fait deux heures que je cherche !!! Enfin, sur un autre ancien ordi (un petit portable) j'ai réussi à avoir un accès direct à Youtube (j'avais mis un raccourci sur le bureau) et j'ai pu avoir accès au tableau de bord et supprimer ce que je voulais supprimer... mais ma question est la suivante : j'ai conservé 4 vidéos sur mon ancien compte, que je voudrais ajouter aux 14 nouvelles vidéos déposées aujourd'hui sur mon nouveau compte, pour n'obtenir qu'un seul tableau de bord permettant la gestion de l'ensemble... Quelle est la marche à suivre, SVP ??? merci pour toute réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 18:47
Bonjour. Depuis le tableau de bord, vous pouvez télécharger vos vidéos. Ainsi, vous pourrez les uploader à nouveau, mais dans votre nouveau compte.
0
farahtekila Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
Modifié par farahtekila le 22/06/2014 à 18:55
Certes... Je peux toujours télécharger mes anciennes vidéos encore stockées sur mon disque dur, qui atterriront sur le nouveau compte, mais à ce moment-là, il faudra que je retourne sur l'ancien ordi pour supprimer ces vidéos encore stockées sur le précédent compte, et fermer celui-ci définitivement ??? - il n'y a rien de plus simple ????... Merci quand même pour votre réponse...
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 18:54
Plus simple, je ne vois pas.
0
farahtekila Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 18:58
Ce n'est pas vraiment la réponse à ma question, puisqu'il n'y a pas d'association des deux comptes, mais pourquoi ne pas uploader mes anciennes vidéos sur mon nouveau compte, en effet, en espérant qu'elles figurent encore bien sur mon disque dur ???... et ensuite fermer purement et simplement l'ancien compte... si j'y parviens, puisque mon mot de passe n'est pas reconnu !!! Merci de m'avoir aiguillée vers cette solution "de fortune".
0