Les discussions

Thunderbird et yahoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus envoyer mes mails via thunderbird, je suis obligée de passer par yahoo. Par contre, je peux les recevoir. Pouvez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
LaetitiaH

Yahoo mail

Bonjour, comment concerver mes messages reçus et lus dans ma boite de reception yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
dalil59

Msn messenger avec adresse yahoo?

Bonjour, Voila il y a deja kelke année que jai msn messenger mais avec une adresse de messagerie yahoo.fr. Tout a toujours tres bien marché. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
dudu134

Récupération courrier yahoo

Bonjour, Je viens de suprimer involontairement tous mes emails Yahoo, je voudrais bien les récupérer mais je ne sais pas comment. Prière m'aider à ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Smart91

Msn et yahoo

Bonjour, voila j'aurais besoin de sonseils. j'utilise wlm et j'ai un ami qui a une adresse en yahoo.com et quand on discute tous les deux les fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Chatonne

Probleme sur le compt yahoo

Bonjour, comment effacer son compt sur yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Gaelle1

Renseignements orange/yahoo/outlook

Bonjour, Mes parents sont des abonnés orange et j'ai une adresse mail yahoo.J'aimerais pouvoir recevoir les messages de la boîte yahoo dans outlook. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
francisbrico

Mon compte yahoo

Bonjour, depuis trois joour mon compte yahoo m'envois ce message kelkun peut m'aider? Nous sommes désolés de ce contretemps. Ce problème est tempor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Smart91

Probleme avec yahoo messenger

Bonjour,j'ai un probleme avec l'instalation de yahoo messenger ,j'arive pas a installer ce logiciel aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
info_salim

Audiofun sur msn et yahoo messenger

salut,j'utilise yahoo messenger et j'ai des amis sur msn mais j'arrive pas à utiliser les audiofun dans les fenetres de dialogue.personne peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bmv5

Problème messagerie yahoo et hotmail

Bonsoir à tous, Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à hotmaim pour ma messagerie. Sur yahoo mail c'est un peu différent j'arrive sur ma page m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bruno.carine

Email yahoo sur ms-oootlook !

Bonjour, Bonjour a tous, je configure mon compte yahoo Microsoft ootlook, je recoi mes email mais l'envoi = echec message d'erreur : 0x000ccc0f ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
PayneStewart

Envois de mail avec yahoo

Bonjour, De puis 3-4 jours il ne m'est plus possible de rapatrier mais mails de Yahoo sur Outlook. Je sais encore recevoir des mail mais plus en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bichop545

Programmer l'envoi d'un mail avec yahoo?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste de mails dans mes brouillons et j'aimerai les envoyer le soir quand je ne suis pas connectée. Ma boîte mail est yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gaelle1

Problème avec yahoo !

Bonjour, Mon compte Yahoo me pose des problèmes depuis ce matin. Je parviens à me loguer, mais dès que je clique sur "Boite de reception, la page ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gaelle1

Envoyer des mails sur yahoo.fr

Bonjour, s'il vous plais comment on fais pour envoyer un mail a plusieurs destinataires en meme temps?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Gaelle1

Messagerie yahoo et live mail

Bonjour, Je viens de remplacer Thunderbird qui buggait à cause de la dernière mise à jour par windows live mail. Je voudrais connaitre la manip ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Urburt

Impossible d'accéder a mes mails yahoo!help!!

Bonjour, je me suis inscrite à yahoo messenger depuis quelques jours, au niveau des conversations aucun soucis mais au niveau des mails je n'arrive t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configurer outlook / yahoo

Bonjour, j'ai configurer outlook avec ma messagerie Yahoo, mais il n'arrive pas à envoyer les messages situés dans ma boite de reception et a recup...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Smart91

Problème iexplore.exe bloc le compte yahoo

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à l'ouvrir mon compte Yahoo, chaque fois que je veux lire mes courriers y a le tableau qui apparaît "ie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
cimanyd

Qui a deja reçu josiane_marango25@yahoo.com

Bonjour a tous, Qui a deja reçu dans sa boite Mail ou autre cette adresse :josiane_marango25@yahoo.com ? Attention telle qu'elle merci . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jemek

Pb outlook et yahoo

Bonjour, impossible d arriver a parametrer correctement yahoo et outlook express. j arrive bien a recevoir mes emails de yahoo sur outlook express m...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Smart91

Yahoo messenger

Bonjour,il y un probleme quand je telecharge le yahoo messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
princeduweb

Yahoomail adresses secondaires et thunderbird

Bonjour, J'ai configuré Thunderbird pour y recevoir et envoyer des mails de yahoo. Ca marche sans probleme. Le probleme c'est avec les adresses sec...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
plouf plouf

Ouverture de yahoo après le téléchargement

Bonjour, Après formatage de mon disque dur j'ai téléchargé Yahoo mais il refuse de s'ouvrir. J'ai eu un premier message m'indiquant que je ne dispos...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Gaelle1

"..@yahoo.fr"... sur windows live messen

Bonjour à tous ! Voici ma question : Est-il possible d'utiliser Windows Live Messenger avec une adresse Yahoo.fr ? Je ne veux pas me défaire d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fosta

Problème avec yahoo mail

Bonjour, J'ai un problème avec Yahoo mail depuis qqs jours, je n'arrive plus à lire mes mails, et qd je veux ouvrir les messages , j'ai un msg d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Lesantes

Récup. boîte réception incrditmail vers yahoo

J'ai installé Increditmail par mégarde, ducoup il a récupéré toute ma boîte de réception que j'avais sur Yahoo.fr. Je voudrais remettre cette boîte d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ruval

Problème de lecture avec yahoo messenger

Bonjour, j'ai un problème avec yahoo messenger 8. Je n'arrive pas à lire ni les messages instantannés que j'écris et que je reçois. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Gaelle1

Problème avec yahoo mail !

bonjour tout le monde j'ai un probleme avec yahoo mail, j'ai change mon mot de passe et depuis je n'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie, sac...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
loic

Outlook avec yahoo

Bonjour, Je voudrai mettre mon adresse yahoo sur outlook express mais voila il me demande: _serveur de courier entrant(pop3,imap ou http) _serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
lunagato

Transfert de mail de free vers yahoo ?

Bonjour, Je cherche le moyen de redirigé mes mail de mon compte free vers mon compte yahoo. J'ai trouvé comment faire l'inverse, de yahoo vers free,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
orlyhappy

Lire un msg en arabe sur yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message illisible qui est écrit fort probable en arabe. Comment pourrai-je le visualiser. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
inteligent

Pb envoi pj avec outlook free yahoo avg

Bonjour et joyeux Noêl à tous ! Je me permets un matin de Noel de vous demanderde l'aide, car je ne peux pas envoyer des pieces jointes même de pe...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
lolo

Yahoo et outlook

Bonjour, Impossible de transférer mon compte yahoo sur outlook express. J'ai bien configurer le transfert de message (POP3) sur yahoo. J'ai suivi t...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
€l Gringo

Problème avec ma boite yahoo

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite yahoo. au demarrage de mon pc si j'éssai de me connecter à yahoo on me met adresse ou mot de passe érroné. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
lunagato

Problem avec lecture mail sur yahoo

Bonjour, problem lecture mail sur yahoo,mersi

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Arnaud00

Yahoo compte

Bonjour,comment puis je faire pour récupérer mon adresse yahoo...inpossible d,y accéder depuuis un an...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
tidre29

Probleme de connection avec yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder correctement à mes mails sur Yahoo. Lorsque j'ouvre mon compte, une fois sur deux, j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
prisco

Problème messages archivés yahoo messenger

j'ai un problème avec yahoo messenger j'ai sauvegardé les archives des messages sur le disque dur, mais je les ai effacés de yahoo messenger. Ces me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
hibou57

Yahoo messenger 8 ki boude

Bonjour, Je voudrai avoir de l'aide par rapport a un probleme que j'ai en ce moment avec yahoo messenger 8. je vous serais tres reconnaisant si vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
mathiasdu97420

Transfert des mails de ootlook vers yahoo

 Résolu

Bonjour, aidez moi! j'ai configuré outlook et les mails sont transferés sur mon poste sans sauvegarde sur le serveur de Yahoo. je voudrais une sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
kabcelest

Yahoo messenger, je n'ai plus d'alertes mail

 Résolu

Salut, je n'ai plus d'alertes quand je reçois des mails au bas de l'écran à Droite, là où il ya l'icône de Yahoo! Messenger, même quand je suis toujou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
joe le taxi

Yahoo messenger

Bonjour,tt le monde mon probleme avec yahoo n est tjrs pas resolu quand je clic sue ma boite de recepion pour lire mes email il ya un message qui s ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mimette

Problem avec msn et yahoo messanger

Bonjour, j'ai des probleme quand j'envoie un message a partir de mon compte msn .ilne reste rien sur mon bureau

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
gentil-charmant

Transfert mail orange vers yahoo

 Résolu

Bonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mamounne

Retrouver mes emails yahoo

Bonjour, Encore ce problème des emails disparu dans yahoo lorsque je suis passée à outlook. Je n'ai pas choisi l'option synchronisé (je ne savais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Sourismoto

Mettre mes 2 adresses yahoo.fr sur outlook

Salut, Est-il possible de mettre mes deux adresses e mail yahoo.fr sur Outlook 2003 en vue d'y récupérer mes courriers? dites moi comment faire si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Smart91

Problème messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma boîte de messagerie "Yahoo". Tous mes mails avec comme "adresse hotmail" me reviennent "failure mail" donc non déliv...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Blandine

Ajout contact sur yahoo messagerie

est il possible qu'un contact se rajoute dans les adresses d'un compte yahoo désactivé? il me semble que la seule personne habilitée à la faire serai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
nanette
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 5 660