Probleme de connection avec Yahoo Mail

Résolu/Fermé
jjpg83 - 15 nov. 2007 à 15:09
prisco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 18:13
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder correctement à mes mails sur Yahoo.
Lorsque j'ouvre mon compte, une fois sur deux, j'obtiens la fenêtre "impossible d'accéder au site" ou "connection impossible".
Je dois faire la réinitialisation plusieurs fois de suite avant de pouvoir accéder à ma fenêtre mail.
J'ai vérifié avec d'autres comptes, ce problème n'existe pas.
J'utilisais Internet Explorer 6, pour enlever le doute sur ce logiciel, j'ai installé Internet Explorer 7 et Firefox 2.0.0.9. Cela ne change rien j'ai toujours mon bug.
À mon avis il n'y a que deux possibilités :
Premièrement, j'ai un problème grave sur mon ordinateur.
Deuxièmement, ma boîte aux lettres est polluée par un virus, ce qui m'étonne.
Je m'aperçois qu'il y a d'autres personnes qui ont ce même problème, il est-t-il une personne qui pourrait me donner des informations à fin de résoudre cette situation.
Merci d'avance.
Salutations informatiques.
Jacques
A voir également:

1 réponse

prisco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 18:13
Essaie d'utiliser la précédente version de Yahoo (pas la Beta). Yahoo lui -même le conseille qd ça plante.
0