Office ne marche plus après désinfection

Résolu/Fermé
MissCata23 Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 8 avril 2014 à 22:26
MissCata23 Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 9 avril 2014 à 17:40
Bonjour,

Je reposte ici, je m'étais trompée de rubrique...

Je suis en panique là: suite à une désinfection faite hier (topic "Help SVP rapport ZHPDiag", rubrique virus), aujourd'hui je ne peux plus ouvrir Word ni Excel ni Publisher, ça marque une erreur:
"identificateur de fonctionnalité n'est pas inscrit"
Au secours!

Je ne sais même plus ce que j'utilise comme pack office, vu que j'en ai 2 dans mes programmes: Office XP Professionnel avec Frontpage, et Office XP Small Business.
J'ai les CD pour réinstaller en cas de besoin mais... quid des mises à jour? Vont-elle disparaître si je réinstalle? Comment les retrouver dans ces cas-là? Et comment activer les logiciels ensuite vu que le support XP est mort?

C'est pas normal quand même ce bug juste après la désinfection...

J'ai peur de faire une connerie, que faut-il que je fasse? Merci de m'aider, je suis vraiment désespérée là...


A voir également:

1 réponse

MissCata23 Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 4
9 avril 2014 à 17:40
J'ai réinstallé Office avec le CD, sans problème.

J'ai tenté avant cela une réparation, qui c'est déroulée avec succès mais impossible quand même par la suite de lancer les logiciels Office... et Office avait carrément disparu de mes programmes!

J'ai testé les logiciels et ça marche. Je suis en train de re-télécharger les mises à jour Office XP.

Ca semble résolu.
0