C'est XP, il fait des soucis...

Fermé
monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003 - 23 déc. 2002 à 23:46
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 24 déc. 2002 à 10:13
Bonsoir, bonsoir.
J'incrimine Xp mais c'est peut être un virus.
Quand je veux fermé l'ordi, je clique sur arrêter l'ordinateur et il ne s'arrête pas, je doubleclique sur mon bureau avec le bouton gauche de la souris et là, une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il y a eu un problème à la fermeture, alors je clique sur le bouton terminer maintenant et mon ordi s'arrête. J'ai remarqué aussi que quand je me déconnecte d'internet par le biais de l'icône wanadoo (adsl) je ne peux plus me reconnecté, je redouble clique sur l'icône présente sur mon bureau, rien ne ce passe, que dois-je faire pour retrouver mon ordi au top de sa forme???

Tout ce qu'on t'a appris à l'école, ce sont des conneries
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2002 à 00:46
Essaie de faire une restauration (Si le probleme dure plus d'une semaine, oublie mon conseil). démarrer, programme, outil systeme, restauration systeme et restaure à la date la plus éloigné. J'espére que tu auras une restauration complète assez éloigné pour resoudre ton problème (espace de la restauration étant limite
0
monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003
24 déc. 2002 à 02:00
merci johan24. Je l'ai déja fait, bien entendu ça marche pas, si t'as d'autres propositions, elles sont les bienvenues. C'est cool, tchô @+


Tout ce qu'on t'a appris à l'école, ce sont des conneries
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157 > monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003
24 déc. 2002 à 08:51
Salut,

si tu penses à un virus as-tu scanné tes disks?

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
24 déc. 2002 à 10:13
Bonjour,
tu peux déjà jeter un coup d'oeil ici :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26

Ensuite c'est possible que tu as un programme en tâche de fond qui gêne la fermeture de WinXP.

Pour désactiver momentanément les softs en tâche de fond :
démarrer/exécuter : "msconfig"
Puis tu vas dans l'onglet "démarrage" et tu désactives ce qui n'est pas important (en gros quasiment tout)

Enfin si tes partitions ne sont pas en NTFS,passes FProt,
c'est un AV gratuit qui fonctionne sous DOS :
http://www.f-prot.com/download/getfpdosfree.html

Si tes partitions sont en NTFS tu auras besoin de la commande DOS
"NTFSDOS.EXE" : gratuit mais que en lecture c'est à dire que tu ne pourras pas supprimer les virus.
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/NTFSDOS.shtml

Amicalement.....LDiablo
0