Les discussions

Impossible d'installer msn sur xp pro

Bonjour, merci jacklove pour ta réponse, mais je n'y arrive tourjours pas, on me demande windows installer 3.1, si j'avais sû que c'étais aussi compl...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photo flou sous xpress 7

Bonjour, J'ai des problèmes de photos sous xpress, je les import de photoshop en TIFF certaines en niveaux de gris et d'autres en CMJN et je les re...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
juju

L'ecran de bienvenu sous windows xp sp 2

 Résolu

Bonjour, LORS D' UNE MANIP SUR LA CONEXION AU RESO DISTANT PAR MODEM J'AI PERDU MON ECRAN DE BIENVENU OU J'AI LA POSSIBILITE DE CHOISIR LA SESSSION ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
dcanl

Geforce fx5700 le après install de xpsp3?

 Résolu

Bonjour, Tout marchait nickel quand windows m'a demandé d'installer la mise à jour SP3, ce que j'ai fait. Une fois la machine relancée, résolutio...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Pierrot

Deux xp sur le meme pc

Bonjour, voilà je vous explique sur mon pc j'avais installer linux et window xp seulement hier je ne pouvais plus choisir mon système d'exploitation i...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
flo74700

Windows xp ne demarre plus

bonjour, hier mon ordi est resté bloqué et j'ai du l'arreter à la sauvage, je l'ai ensuite redemaré avec l'option derniere bonne configuration connu...

41 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
faycalinfo

Soucis windows xp s2

Bonjour, Voila, j'ai un assez gros soucis, je ne sais pas si c'est mon pc qu'est tout simplement en train de mourir (même s'il n'a que 3ans), si y a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
benjish-khan

Activation windows xp home édition

Bonjour, J'ai une version de windows xp Home edition non piratée, achetée donc avec mon PC, quand j'allume celui ci il me demande son activation, j'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sarsti

Vista ou xp mediacenter ?

Bonjour, Je souhaite avoir windows mediacenter pour faire marcher ma carte tv pinnacle ( je suis pas content du soft livrer ) quelqu'un pourait...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
benjish-khan

Combien de ram pour xp ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il me faut rajouter de la Ram, actuellement j'ai 256 Mo et je ne comprends pas pourquoi mon ordi plante tout le tem...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
seba_far

Mot de passe impromptu sous xp pro

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon windows XP Pro avec SP3. Ce matin j'allume le pc et tout fonctionne normalement. Cet après-midi je mets la machi...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Controler windows xp avec sa voix

Bonjour, Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un logiciel pour controler Windows XP par la voix, j'ai eu l'occasion de tester cette fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nightmare

Perte de xp après install kaspersky 8 sur 7

Bonjour, J'ai XP SP3 avec Kaspersky 7 - Vista Home SP1 avec Kaspersky 8 - Vista intégrale SP1 avec Kaspersky 8. Tout fonctionnait parfaitement en mu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
LM49

Activation clé windows xp licence famil

Bonjour, j'ai achete mon ordinateur FUJITSU SIEMENS T -BIRD ENSEMBLE a boulanger de mérignac GIRONDE , mes enfants de 3 ans ils ont trop manipulé...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pablau19

Windows xp sur sony vaio vgn-nr120e

Bonjour, Je suis vraiment désespéré si je vous poste ce message. Je vien d'acquerir un ordinateur portable SONY VAIO VGN-NR120E, je suis ungénieur de...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Ali

Netmeeting et xp

Bonjour, g un prob avec netmmeting sur Xp kan g tape la commande 'conf.exe' dans executer il maffiche"verifier ke le nom que vou avez utulisé est co...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
kerinia

Configuration de mon système d'exploitation

Bonjour, Je viens de faire l'installation d'un second système d'exploitation WINDOWS PRO XP suite à la défection de mon premier système WINDOWS Hom...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Ghostfire4

Finir d'installer windows xp pro

Bonjour, Je parle d'un autre pc , le mien etant completement down :D VOila j'ai acheter il y a peu une carte mere et un prosS chez AMD et mon informa...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Michouu

Installer xp avec un lecteur dvd-rom externe

Bonjour, ça fait un bail que je n'ai pas mis mon grain de sel ici. Bon, je viens d'avoir un PC portable Toshiba SA10-S203, Celeron 2,2ghz, avec 256...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
RealBadicker

Instaler xp sur toshiba portable

Bonjour, j'ia un prob qui me tue.jai acheter un toshiba A200 avec vista dans la patition C .mais je veus instaler xp sur la 2 eme partition.alord ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
WindowsTrust

Problème démarrage xp pro

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a une semaine le disque dur de l'entreprise de mon père n' a pas voulu redémarrer! En effet le messag...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gobiel

Drivers xp x64 sur vista x64 ???

Bonjour, est-ce que les drivers qui son sur xp x64 sont tous sur vista x 64, j'ai l'intention de faire le grnd saut sur vista pour directx 10. si n...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
lolipop-jo

Mon xp pro beugue

Bonjour,bonsoir voila j'ai un probleme jai formater mon ordi et en voullant le reinstaller jai installer mon cd xp pro "ma sauvegarde" le problem...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
yann000

Probleme de reconnaisssance de xp pro

Bonjour,bonsoir j'ai 1 probleme j'ai formater mon xp pro suite a un virus qui est neutraliser effacer bref en gros j'ai reinstaller mon xp pro av...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
buffy43

Blocage installation windows xp

 Résolu

Bonjour, En essayant de réinstaller mon XP en étant passé par le bios pour rebouter par mon lecteur CD, tout se apsse bien au début: installation d...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
cpthierry

Windows xp en 450mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 512Mo de ram, un pentium III qui tourne à 450MHz et je voulais donc savoir si je pouvais installer XP dessus. Et quels pourr...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
raynau

Installation windows xp qui boucle

 Résolu

Bonjour, alors voila j'essaye d'installer windows XP sur un disque dur tout neuf. J'ai bien mis les cavalier pour le mettre en master, je met le cd, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
did

Ie explorer

Bonjour, j'ai un windows xp pack 2 et IE version 6 et depuis certain temps après avoir formaté mon pc,quand je me connecte sur un site le message ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
shania087

Installer xp sur un hp dv9870eb

Bonjour, Ce portable est liovré par défaut avec Vista sur un des 2 disques internes. Je veux remplacer Vista par XP. Je démarre le pc sur le disque ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vivlenet

Cd de reinstalation pour window xp ne demarre

Bonjour, j'ai un problème avec windows xp, j'ai un dvd de reinstallation hp (systeme windows xp édition familiale ) mais celui ci ne démarre pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
joseph25

Logiciel latex qui exporte en html

Bonjour, Je cherche un éditeur LaTex qui sache exporter un fiichier .tex vers HTML aisément. Auriez vous une référence ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
linuxite81

Pas de son sous xp avec carte realtek alc268

Bonjour, J'ai acheté un pc portable à assembler, sur une base COMPAL IFL91, qui intègre une carte son realtek alc268. Le CD fourni par compal c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Ben

Installation de xp sur compaq 6715 b

Bonjour, Quelqu'un est-il en mesure d'expliquer le procédure d'installation de Windows XP sur l'ordinateur Compaq 6715b ? il est équipé de vista , e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
TONTON-17

Installation xp bloqué

Bonjour, j'ai un Ordinateur de bureau de marque HP. lorsque je fait l'installation de windows XP tous marche bien jusska la page d'installation gra...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre xp par dessus vista

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista, mais je déteste vista et j'aimerais mettre XP. Mais la vendeuse m'a dit que si je mettais XP su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
axlrafik

Windows xp et session

Bonjour, Voila le soucis, au démarrage de mon pc j'arrive sur une fenetre avec un nom d'utilisateur qui n'a jamais existé et un message qui ressemb...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Rhayne

Install xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un portable hp pavillon et je cherche le pilote du disque dur sata pour que je puisse installer xp la référence de mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kasa

Probleme xp sp3

Bonjour, erreur sous xp sp3 ie me mais le message ie erreur d'application

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ric025

Maj pas installées w. xp service pack 3

Bonjour, je suis avertie que des MAJ sont prêtes a installées, (MAJ microsoft xp service pack) l'installation s'effectue a moitié, puis un msg s'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sebyx

Reconnaissance disque dur 250 go sous xp sp2

Bonjour, je tournais sous Windows XP, j'avais installé un Disque dur IDE de 250 Go partitionné en 2 de 125 Go sans aucun problème. Je viens sous un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
cavok.ld

Installer vistaet xp dans le meme pc

Bonjour,j'ai vista et je voudais installer opnet mais j'ai trouver que opnet marche avec xp comment je dois faire pour que mon pc  à deux susteme xp e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
riad1094

Msn et xp pro

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows pro version 2002, je souhaite installer msn messenger et je n'y arrive pas. J'ai pratiquement tout e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jacklove

Problème au démarage de windows xp

 Résolu

bonsoir, jai un problème avk windows xp quand je démare windows sa charge corèctement mais quand jouvre ma sésion il ne louv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
italia38

Sous xp ?

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un moyen de connetre tout ce qui c'est passer sur mon pc durant mon absence ? c'est juste pour surveiller mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
deathcrow

Pb installation windows xp sur sata

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un pc Acer depuis quelques années, que j'ai acheté à un ami sans disque dur, et sur lequel j'avais installé ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
laigne

Reinstal xp sans activation

Bonjour, bonsoir a tous , est il possible de reinstaller windows XP sans avoir a l activer de nouveau . j ai deja fait trois fois l instal sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
aquarelle

Adresse windows xp pro

Bonjour, j'ai acheter un ordi a un pot il y avait windows xp pro sa fait 2 ans mais la il veule la licence et les n° que je n'et pas et je ne peut jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Bombers34

Windows xp help !

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable : Packard Bell ( Windows XP ), mais je me suis pris un bon cheval de troie et plusieurs autres choses q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Xunther

Comment mettre xp a la place de vista ?

Bonjour, en ma di ke en ppouvé metr Xp san CD ni rien du tou donc ssi vou savez commen en fé vou pouvé me dire ^^ . Biisoux (k)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour réinstaller xp?

Bonjour,propriétaire d'un acer m3600 depuis un an je souhaite reinstaller xp car je suis sous vista le pb çé que lorsque je boot a partir du cd xp il ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Redbart
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 32 164