Les discussions

Desinstaller windows xp prof

salut a tous en fait je voudrais supprimer l'une des version de windows xp sur mon ordi(g deux syst l'1 xp prof que je veux supprimer et l'autre edit...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Lulu69

Installation win xp apres format

Salut à tous, J'ai un problème avec l'installation de win xp. J'ai formater mon disque dur et lorsque j'ai voulu reinstaller win xp avec le cd, il s...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
guillaume75

Qui arrive à faire marcher nerovisionexpress3

Bon voilà, ce soft a l'air très bien. Pratique,simple d'accès,plein de possibilité,mais chez moi ça plante tout le temps. L'appli se ferme tout bêteme...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
140675

Passer de nt a xp familial

Bonjour à tous, Un ami possède le système NT qui n'est pas compatible avec son modem adsl Je souhaite le faire passer en XP familial avec un cd d'in...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
HuB

Recherche service pack 2 windows xp en nl

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du service pack 2 de Microsoft pour Windows XP Home Edition. [b]Attention : mon XP tourne en version...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Clarckos

Windows xp titre message de fermeture incohér

Bonjour. Depuis 2 jours la fermeture de windows est très longue. J'ai des message de "fermeture d'application en Cours", "le programme ne répond pas",...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
on4hu

Windows xp sur windows me

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai un PC P4 2,6 Mhz avec windows ME. j'ai installe windows XP sur Windows Me et a la fin j'ai perdu "Mes Documents" et...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Barbara

Veux revenir d'xp a 98

 Résolu

comment faire pour installer windows 98 quand on est sous xp j'ai acheté un pc équipé xp mais je n'ai que des problèmes de virus j'en ai marre j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Seul

Comment faire un disque boot avec xp pro?

salut, je voudrais mettre à jour le firmware de mon graveur Toshiba M6112sur mon portable. A cet effet je dois faire un disque de boot sous xp pro. C...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
midiweb

Xp ne veut pas s'installer

voila je lance l'install de xp,je cree les partitions,et il copie les fichiers.il redemarre et au moment de continuer l'install j'ai un message:"erreu...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
kimcat

Probleme xindows xp avec internet

salut a tous j'ai un probleme pour certaines pages internet !!!!! voila !! quand je veut ouvrir une pages avec un liens qui donne sur une video ou q...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
FIEVETDAVID

Scandisck avec xp pro ??

bonsoir, j'ai un petit soucis ... si quelqu'un peut me mettre sur la voix et me donner quelques tuyaux... c super cool :p Alors ben en fait je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
chloé

Windows xp update

salut a tous! J'ai une version de windows 98 sur mon pc mais cest une version gravée a partir d'un cd original, j'ai le cd key aussi. je voudrais ach...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Doom

Message d'erreur windows xp pro

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà: sur Windows XP pro, lorsque je démarre certains programmes, la plupart, j'obtiens le message d'erreur suivant: Titre: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
spark

Problème xp sp2 sous un domaine

Hello tout le monde ! J'ai un petit prob avec une machine sous Xp SP2 qui est dans un domaine géré par un serveur w2k advanced. Quand un utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Hans

Firefox très instable sous winxp

Bjr, Je viens d'installer Foxmail v1.0, sous win xp, mais c'est très instable ... Je ne comprends pas très bien pourquoi. Pour donner plus de détails ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Doodge

Pb avec windows xp family sp2 et internet

Bonjour et... bonne année, j'ai un soucis avec mon adsl (CEGETEL, modem USB) et XP SP2. Lorsque je me connecte avec Iexplorer, pendant environ 1 min...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
tophe38

Mon windows xp est-il en anglais ?

Bonjour à tous et toutes, Ben voilà, j'ai une question toute bête : j'étais sur le point d'installer Windows XP et lorsque j'ai introduit le CD ROM :...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
antic80

Formater et installer xp sp1 sur mon dd

bonjour je voudrais soit installer sp1 par dessus sp2 soit formater mon disque dur et reinstaller xp à l'aide de mon cd mais ni l'un ni l'autre ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
jean

Probleme chargemetn windows xp pro

Bonjour.J'ai un probleme avec un windows xp pro lors du chargement la barre de défilement bleue se bloque et ne bouge plus.En mode sans échec windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Cool03

Windows xp ne demarre plus !

Bonjour, je n'arrive plus a démarrer windows xp lorsque j'allume mon ordi, windows xp ne se lance pas, il y a une vérification des fichiers et lorssqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
marty0184

Lenteur windows xp a chaud

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon pc, il fonctionneait et ouis un jour il c'est mis a être lent sans que je ne fasse aucune mise à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
gauthier

Arret du pc avec xp pro

Bonjour PC: Pentiun 450 mhz 256 Sdram XP est installé, mais dès que je me connecte avec la Frebox, au bout de 60 secondes, j'ai le message suivant: un...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
j-luc

Installation d' xp impossible

le pc est un Athlon 1Ghz avec carte mere MSI k7 turbo . l'origine il y avait windows 2000 (Xp n'etait pas encore sorti), j'ai voulu installé une vers...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Oil _of_olaz

Plantage total win xp clic droit barre taches

Bonjour J'ai un nouveau PC où je viens juste d'installer windows xp pro sp1. Je l'ai ensuite mis à jour avec windows update et j'ai notemment instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
antic80

Probleme windows xp programe ne repond plus

bonjour, voici, mon probleme , losque j essaie d ouvrir internet explorer ou une application plus rien ne se passe l ecran gele et je suis obliger de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
renaultjm

Virer windows xp

bonjour à tous, mon disque dur est partitionné en deux, Cet D, je ne sais pas pourquoi mais j'ai win XP sur les deux partitions, comment faire pour vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
on4hu

Démarrage impossible sous windows xp pro

Bonjour, J ai un problème pour démarrer WINDOWS XP PRO. J ai installé ce système d exploitation après avoir formaté mon disque dur. L installation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Koni

Reparer xp avec le cd

bonjour tlm et bonne année . quand on fai une reparation avec le cd...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
nova

2 os xp sur 2 disque dur différent pour booté

Salut j'aimerais s'avoir si il est possible d'installer 2 système os sur 2 HD différent et pouvoir démarer sur un ou l'autre des système d'exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
on4hu

Barre d'outil sur internet explorer.

Bonjour, Sur internet explorer, j'ai une barre d'outil qui c'est ajouter, et je ne sais pas comment m'en débaracer!!! Même en faisant affichage puis...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
altho

Réparer sous windows xp

Bon j'ai tj mon probleme d'icone donc j'ai voulu reparer windows comme on me l'a expliqué surun forum, mais après avoir tapé "R" pour réparer, windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
on4hu

Probleme sous xp

bonjour je dois reinstaller un fichier hall.dll endomage ds la racine windows comment faire car mon pc me donne un message d erreur et refuse de la...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
thierry

Probleme xp pro

Bonjour J'ai un probleme avec Windows XP Pro il demare normalement et au moment d'ouverture de session il me demande l ' utilisateur je lui mets puis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
pops69

Win xp le menu fichier "envoyer vers" &q

Bonsoir, je cherche de l'aide, voiçi mon problème.Dans le menu "fichier",>: la mention" destinataire" ne figure plus. Je ne puis donc plus envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
alex

Iexplore.exe

bonjour je vois que je ne suis pas le seul à criser avec iexplore le probleme est que je suis mes comptes via le net et je n'ai plus accès à mes compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
hugues Roussel

G xp famillial et on medemande xp pro pour mo

bonjour, j'ai un petit probleme je suis sur xp familliale et pour mettre un appareil foto numerique, il accepte que windows xp pro, et bien sur cette...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
spark

Pb suite au passage de xp home a xp pro !

Salut a tous, Alors voici mon Pb, je précise que j’ai lu pas mal de post parlant de ce sujet mais ne correspondant pas exactement a ce qui m’arrive ;...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
on4hu

Formatage xp impossible!!

je vous expose mon probleme:j aimerai formater mon disque dur pour reorganiser mon pc et par la meme occasion faire le menage sur mon dd un probleme s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
romain

Encore pbs après réinstallation windows xp !!

Bonjour Il y a qque tps mon ordi était vérolé, et la mise à jour de Norton ne fonctionnait plus. J'ai donc voulu le désinstaller. J'en ai appris à mes...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
De Passage

Pb installation windows xp

Bonjour à tous en ce magnifique samedi de décembre, voici mon problème: Je viens juste de me faire monter une tour avec une nouvelle carte mère, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
edenzboub

Wind xp familiale ne reconnait plus mon modem

Bonjour, windows XP familiale ne reconnait plus mon modem PCI 56K V.90. Qui peut m'indiquer exactement le sîte où je pourrais télécharger le driver ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
badboy59

Windows xp se bloque au démarrage

Bonjour tout le monde, voila mon prblème, depuis qq jour déjà, mon windows XP est bloqué après la phase ou y'a le logo (celui d'XP avec la barre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Hein-K

Pas d'affichage internet explorer

Bonjour, à tous Voilà j'utilise régulierement Internet Explorer mais depuis hier il n'arrive plus à m'afficher aucune page.J'ai donc installer Mozilla...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
papy440

Microsoft office pour xp et microsoft onenote

bonjour, j'aimerais savoir ou je peux télécharger microsoft office , mais je ne sais pas quelle prendre aussi. j'ai windows xp, un portable de cette a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

Blocage insallation xp edtion familiale urgen

Bonjour, Pour installer la premiere tulisation de mon pc, j ai suivi toute les instructions pour installer XP Edtion HOME. Tout a bien marché sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
le magicien dos:-)

Allez sous ms-dos avec xp ?

Bonjour jai windows xp edition familiale, je shouaiterai allez sous Ms-Dos comme avec 98, je ne veux pas utiliser l'invite de commande (cmd.exe) et je...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Frederic

Pb au démarrage xp pro

Bonjour à tous, Voilà, j'ai XP PRO et depuis quelques temps, il a du mal à démarrer. Il fait un "bip" après avoir affiché l'écran XP pro, et reste un...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
THIERRY

Bonjour a tous windaub xp c est

c est une crasse mais j arrive pas a installer linux de plus je suis joueur donc je dois tourner avec les 2 exploitations serait il possible de svoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Yahiko012000

Problème activation xp pro

bonjour, j'ai un petit soucis avec XP pro. j'ai du, pour des raisons diverses (crash de HD, de carte mère, virus -vivi ce pc est maudit a croire-) f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
sebsauvage
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 32 165