Barre blanche clignotante aprés instalation de winxp home

Fermé
qtnegg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 28 mars 2013 à 00:08
 Th0MaS28 - 29 mars 2013 à 15:30
Bonjour à toutes et à tous,

Après de nombreuses recherche sur internet ( différents forum) et différents essais de manipulations je m'en remet à vous.

Voici donc mon problème, suite à une fausse manip en voulant créer une partition pour installer linux sur une vieille machine j'ai effacé winxp! Évidement je n'ai plus le cd mais je me dis pas grave j'ai une clef, j'ai donc fouillé dans mes cd's pour retrouver un cd install que j'avais, même version ect je me dis nickel ca va rouler!

L'installation se passe sans soucis, une fois arriver à la fin l'ordinateur reboot et la à ma grande surprise winxp ne boot pas, tout ce que j'ai c'est un écran noir avec une barre qui clignote en haut à gauche. je l'ai laisser tourner 30 minutes sans que rien ne change, après quoi j'ai redémarrer depuis le cd et là il ne voulait même plus lancé l'écran d'installation : écran noir!

Donc en gros, winxp fonctionnait nickel, je fais une fausse manip, je re install et plus rien ne va. Je suis assez désespérer.

Au niveau configuration matérielle : pentium 4, 512 mo ram, 200 go dd.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

qtnegg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 14:29
up
0
j'ai exactement le même problème xS
0