Les discussions

Icone mise a jour xp

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci pouvez vous m expliquer comment je peut remettre l icône de mise a jour qui a disparu dans la barre de tache comme il...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Phènix 64

Invite de commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'un remplacement d'une flotte de PC WIN XP dans une entreprise par des PC WIN7, j'ai eu l'opportunité de récupérer un PC. Malheureu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaneagle

Désinstaller avg internet sécurité

 Résolu

Je n'arrive pas à désinstaller AVG Internet Sécurité 2016 sur mon pc XP.J'attends votre aide et Merci bien

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
homadnet

Probleme demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Au demarrage du PC de mon ami qui me la donner un message apparaît j ai pris une photo que cela veut dire je suis pas tres fort en angl...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
R.dowu

Problème de connection réseau sans fil windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regarder bon nombre de tutoriels et d'aides je n'arrive toujours pas à faire apparaître les réseau sans fil (wifi) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Matt56

Téléchargement impossible sur play store

 Résolu

Bonjour !!! Mon téléphone est un Samsung Galaxy S3 Alors, avant quand je téléchargeais une application sur Play Store ça marchais nickel mais il s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
minikelly89

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, en rangeant mon grenier j'ai retrouvé un vieux PC tournant sous Windows XP. Je voulais le réinstaller car je possède le CD et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
emukawatt

Problème d'activation win xp

 Résolu

slt tout monde , j'ai du mal d'activer mon ord sous Windows xp. en effet ,j'explique en détail mon problème: je travail dans une société de gestio...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cherifzm

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un driver pour windows xp pour avoir la wifi. Un realteck de preferance.Pourriez vous me donner un lien. Cordilment ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Problème wi-fi ! il me manque des paramètres de wi-fi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Dell inspiron 1010. Je l'ai reformaté car il ne marchait plus, j'ai du re télécharger tous les drivers pour le son, l'...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kaneagle

Comment désactiver temporairement anti-visus avast

 Résolu

Bonjour, Je désire procéder à la défragmentation] de mon disque dur et je ne vois pas comment désactiver temporairement mon anti-virus Avast. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jeremi147955

Problème d'affichage des caractères style japonais

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, depuis que j'ai reformaté mon ordi, j'ai tout remis comme avant mais je remarque que quand je suis sur internet (ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
minikelly89

Ordinateur de bureau a éteint seul et ne veux plus redémarrer

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur de bureau à éteint seul et ne veux plus redémarrer et je l'ai nettoyé et rien ni fais stp j'ai besoin de conseils Confi...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
titegen

De chrome a firefox

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment procéder je suis sur chrome et j aimerai passer a firefox

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dori@n

J ai installé firefox

 Résolu

Bonjour, j ai installé firefox dois je désinstaller l ancien navigateur (chrome) merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zaza151258

Certaines rubriques n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour Etant tjs sur W.XP, certains éléments ne s'affichent : Ex lorsque je consulte Leboncoin, centrale d'achat et autres je n'arrive pas à voir t...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Myrabel18

Copie de secours sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sauvegarde un document Word dans un répertoire de Windows Explorer, une copie de secours (type « Document de sauvegarde Microso...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nauxe

Boot impossible sur cd gravé windows xp

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai une vieille tour dont j'ai formaté le disque en vue d'une réinstallation complète de windows xp familial sp2. Comme j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dragonesse

Bug ? çà vient d'où ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à poster sur ce sujet ==>>>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33146820-probleme-de-formatage-avec-x...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour google chrome

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai une mention qui s'affiche que bientot la mise a jour de google chrome ne pourra plus se faire sur windows XP... c...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

. changer de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas assez d'argent pour changer d'ordi et je ne peux upgrader mon ordi malheureusement. On m'a dit de changer de mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cesel45

Je veut savoir les voies pour pirater des compt bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment pirate un compt bancaire dans mon pays je veut juste connaitre la voie dont je peut passe et si on peut se cont...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Administrative password

 Résolu/Fermé

la solution de ce problème s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaneagle

Google

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message "cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la compatibilité ne sera pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaneagle

Passer de sp 2 à sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai du reformater c:\ et réinstaller windows XP à partir du cd constructeur MEDION. Cependant la version de windows XP du cd de réinstalla...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HelpiOS

Libreoffice 3.6 a rencontré un problème et doit fermer...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi, je ne peux plus ouvrir aucun document, LibreOffice ne s'ouvre plus, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
valalex87

Installation de xp home edition sp2

 Résolu

Bonjour, bonsoir demain je dois formater le pc a ma couzine elle n a plus le cd , mais j ai reussi a recuperer ses numero de licence avec le logici...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
peuchere123

Prob install windows xp home edition

 Résolu

Bonjour, Apres le formatage du pc, durant l installation de windows XP home mon pc portable se coupe instantanémént , pouvez vous m aider SVP???

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
peuchere123

Mediacenter

 Résolu

Bonjour, impossibilté de ma tv de capter mediacenter Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Edawards

Cette copie de windows n'a pas pu être validée

 Résolu/Fermé

je viens de mettre à jour mon Windows XP et dans l’écran je trouve :'cette copie de Windows n'a pas pu être validée'

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaneagle

Chrome avril 2016 mise à jour impossible

 Résolu

bonjour Windows xp y a pas de risque de chapardage de mots de passe enregistré sur google ? si je décide d'utilisé explorer ou Firefox ! comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fuzze

Curseur bloquer?

 Résolu

Bonjour, es que quelqu’un peut me dire comment faire pour mon curseur de souri avec fil qui reste bloquer. merci de m expliquer cdlt ordi de bur...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
casanova95

A quoi sert cftmon.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Une simple question: Quelqu'un peut il dire à...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Cesel45

Windows xp ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE sous WINDOWS XP qui ne démarre plus quelque soit le mode de démarrage essayé (normal, mode sans échec...). L...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
VBENBALEUX

Puis je télécharger window 2016

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous Windows XP -- je ne peux plus télécharger Googke Chrome est ce qu'il est possible que j'installe Windows 2016? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
violette67

Virer "windows media player firefox plugin"

 Résolu

Bonjour et MERCI d'avance pour votre marque d'intérêt et votre aide, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour po...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Internovice

Message d'ouverture de session

 Résolu

le seysteme n'a pas pu ouvrir de session. Assrez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects' puis entrez de nouveau votre mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
adelpc

Internet explorer est introuvable

 Résolu

Bonjour, sur 1 pc portable toshuba,je ne peux pas atteindre internet explorer:page introuvable.la wifi fonctionne bien .jai fait essai chez numercable...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
georges97

Rapport d'erreurs

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon Pc, c'est à dire tous les jours, Microsoft me signal un rapport d'erreurs que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fabul

Peut on supprimer "envoyer vers"

 Résolu

Bonjour Le clic droit sur un fichier ou dossier affiche un menu déroulant qui contient une option "Envoyer vers" spécialement "agaçante" car elle "...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
f894009

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe. Impossible d'ouvrir mon ordinateur. J'ai tenté la solution mode sans échec mais je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
RomaVal

Echec installation de windows xp

 Résolu

Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...

43 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zeddman

Comment passer de xp sp3 à windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP SP1/SP3 sur mon HP Compaq nc8000 non sans difficultés, avec l'aide d'un membre CCM....que je remercie à nouveau ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

 Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
paulinetherese

"windows xp sp4 unofficial" existe-t-il une version française?

 Résolu

Bonjour, Ref: AfterDawn.com (20 janvier 2016) je viens de lire cette info. Fichier qui, apparemment compile "SP2 à SP3 et +" , à installer après ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
amnezix

Installation windows 7 sur xp sans partition de recover.

 Résolu

Allo J'ai besoin d'aide. Je veux installer windows-7 sur mon ordinateur HPCompaq. Présentement il est sur windows xp. Malheureusement je n'Ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Comment installer windows xp sur windows vista

 Résolu

Bonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
super_informaticien

Accès partiel à internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de réinstaller XP sur une machine, lorsque je me connecte à internet j'ai accès à certains sites mais pas à d'au...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pegaze

Couleur de l ecriture

 Résolu

Bonjour, c est pour vous demander de l aide car je n est pas réussi a changer la couleur de l écriture qui est verte très claire que je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
casanova95
Résultats 401 - 450 sur un total de 7 198