Les discussions

[xp] mozilla firefox bloque

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis sous Windows Xp et j'ai un problème avec Mozilla Firefox 2.0 =/ Au départ, le navigateur marchait vraiment super bien mai...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Awdeline

Adobe flash player : impossible de faire les mises à jour.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox / Windows XP et 360 Total Security comme antivirus. Impossible de faire les mises à jour d'Adobe Flash Player. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kaneagle

Μblock

 Résolu

Bonjour Je désirerais désinstaller µblock qui pose des problèmes sur windows XP (si,si) avec firefox ! Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
pistouri

Configuration sidewinder gamepad sous xp sp2

 Résolu

Bonjour, je suis heureux de voir que l'entraide existe encore. Grand merci ! Ma situation : je suis sous Windows XP SP2 et j'essaie d'intaller les dr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
SkedHeol

Réinstaller java 6

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon ordinateur Java 6 et Java 7 Update 21. J'ai bêtement supprimé Java 6 pour installer Java 8 (sans succès : message d'incom...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri

Systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Svp ,je voudrais savoir que signifie "multitâche preemptif ou coopératif" Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Lettre du hd supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip. J'ai 2 HD physiques; C: et D: sur le premier et E: sur le 2e je décris la fausse manip: panneau de config o...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pierrot77450

(1/2 résolu] clé usb aveugle

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pierrot77450

Revenir à windows xp

 Résolu

Bonjour, J aimerais revenir à WINDOWS WP AU LIEU DE WINDOWS 10

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation xp sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la ré...

73 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Tatapon

Créer une partition de disque sous windowsxp

 Résolu

Bonjour, Comment puis je créer une partition sous WnXPSP2 sachant que Il n ' y a actuellement qu'une seule partition "C" sans créé à l'instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
poupougne13

Retrouver la connexion internet sous xp

 Résolu

Bonjour, Depuis que la fibre optique a été passée dans ma rue, et que j'ai une LiveBox Play de chez Orange, je n'arrive plus à réinstaller mon vieux...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Probléme aperçu des images windows

 Résolu/Fermé

je n'ai plus la fonction " ouvrir l'image pour être modifiée " dans aperçu des images Windows ( XP PRO )

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaneagle

Mise a jour en continue jusqu'en 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit portable Toshiba NB 205 avec XP qui me sert de radio internet dans mon bureau et que j'aimerais bien garder encore un peu. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sergegi

Barre d'adresse d'internet explorer

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir 1 nouveau pc avec win xp que je ne maitrise pas du tout qq1 pourrait il me dire comment afficher la barre d'adresse dans in...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
JambonSaucisson

Google earth ne s'installe pas.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Google Earth. J'ai téléchargé le fichier exe puis je l'ai exécuté. Il à fait l'installation et à mis sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fernand42

Quelle mises à jour sont importantes à installer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur sous Windows XP, mais vu que de nombreux s'exposent comme par exemple il est impossible d’exé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ulysse322

Disque dur interne de 1 to non reconnu par widows xp sp3...

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté récemment un disque dur interne Seagate SATA de 1To sur un ordinateur équipé d'une carte-mère Gigabyte avec processeur AMD64. ...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
alamac

Erreurs sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour, je suis toujours sous windows XP Mon anti virus "avast gratuit" me signale les erreurs suivantes pas très douée puis je les supprimer et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
cyrly

Tf1

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder des replays sur tf1 même après avoir telecharge flash player et my tf1.Merci pour votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

Installer windows xp sur disque externe usb

 Résolu

j'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
soloba9

Impossible d'installer windows xp sur un disque dur sata.

 Résolu

Bonjour,j'ai essayé d'installer Windows XP SP2 sur un disque dur sata avec un disque installeur de windows XP.Malheureusement dès que mon disque dur e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ThePixel

Connexion ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois, mon portable (Windows XP SP3) fonctionnait bien en éthernet. Etant donné que la box ne comporte qu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
phil2k

Réutilisation licence xp media center 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon pc portable HP sur lequel j'avais une licence xp media center 2005. Sachant que le pc est HS, pourrais-je réutilise...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
yolo

Suppression mot de passe sur mon compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur. sous xp merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Impossible dutiliser deuxième dd après formatage du dd principal

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne viens pas souvent demander de l'aide sur internet étant donné que la majorité du temps je trouve une solution à mes prob...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
phil2k

Windows xp vers windows 8

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite installer un windows 8 (dvd) sur mon pc qui est sous windows xp pro 64 bis Ma question est : avec la liste du materiel ci dess...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15

Mettre mon ordinateur à zéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, car je le vends, donc je veux qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3

Partition non allouée à allouer

 Résolu

Bonjour, J'ai une partition non allouée à côté de la partition principale et je voudrais la fusionner avec la partition principale (C:) Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeannets

Comment dénstaller à vira?

 Résolu

je n'arrive pas à déinstaller Avira anti verus parce qu'il est utilisé par des applications free anti verus d'après un message qui apparaît comment f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
narssice

Retrouver ma corbeillesur xp?

 Résolu

Bonjour J'ai mis un fichier a la corbeille mais celle-ci n'apparait plus merci de me dire ou je dois chercher

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
g

Connection de wiffi

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, suis chez Free, l'installation de la box, téléphone ok, mais je gros souci c'est mon ordi fixe Compact Windows XP, c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque msvcr120.dll install caricature photo 2017

 Résolu

Bonjour, Après installation du logiciel caricature photo 2017 ERREUR au lancement MSVCR120.DLL est introuvable (System exploitation Windows XP "oui j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pistouri

Ecran noir à la mise en marche.

 Résolu

BONJOUR A TOUS, ET MERCI DE M'AIDER Je suis en panne sur mon portable HP PAVILLION DV 8000 depuis deux jours. Lorsque je le met en marche il s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beaugilo

Je n'arrive pas à lancer warcraft iii car msvcr120.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer mon jeux Warcraft III sur pc depuis leur nouvelle mise à jour. En effet, à présent lorsque j'essaie de lancer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pistouri

[win xp sp3] pb sous internet explorer 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de Internet Explorer 8 Afin d'obtenir les dernières mises à jour sous Microsoft Windows XP, j'...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pcboy

Plantage durant un formatage

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines un message me disant que le kernell32 est introuvable s'affiche j'ai donc essayer plusieurs manip mais rien n'y ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide

Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3

 Résolu

Bonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MEPHISTO69

Abus leboncoin

 Résolu

Bonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...

101 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jns55

Comment installer windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis passé d'une ancienne tour avec Windows XP SP3, à un ordinateur neuf. J'y ai découvert Windows 8.1! Il y a quelques mois, j'ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
le druide

Désinstaller-réinstaller framework

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller FrameWork au profit d'une version actualisée Un message d'erreur in-interprétable s'affiche qui indique qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Mot de passe perdu ou oublié !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur portable que je n'ai ouvert depuis trèèèès longtemps et qui n'est non plus tout jeune !! Impossible de me sou...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ferdinand

Le wifi et xp ça fait 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows xp pro sp3 j'ai une clef wifi tp link dont les driver sont installé la clef fonctionne sur d'autre pc et avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
plumedu60

Chargement windows xp infini

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc charge infiniment. Je m'explique : Lorsque j'ai récupéré ce pc, le lecteur DVD ne fonctionnait pas. J'ai donc décidé d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
UnChatQuiPleure

Récupération de donnée pour un nouveau windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon XP en 7, le problème est que j'ai d'autres sessions (a part la mienne) qui appartiennent à mes proches, et sont c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pcenpanne77124

Gimp

 Résolu

Bonjour, En utilisant Gimp, le message suivant s'affiche: Le point d'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bilbiothéque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Tony

Saisie semi-automatique sur mon pc

 Résolu

Bonjour Comment supprimer la saisie semi automatique sur mon ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Expert59184

Problème de lecture d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème . J'ai beaucoup de vidéo de film dans mon ordinateur mais impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MEPHISTO69

Suppression fichier impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis (encore !) sur Windows XP Quand j'ai désinstallé un logiciel, je fais une recherche pour en retirer toutes les traces. Sou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mary2506

Comment enlever la protection en écriture d'une carte sd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SanDisk 4GB et je n'arrive plus à mettre mes chansons dessus et on m'affiche cela : "Ce disque est protégé en écriture. Ret...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
agent jo
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 198