Les discussions

\windows\system32\config\system fichier registre système manquan

 Résolu

Bonjour, statut 0xc000014c Bonjour, j'ai regardé plein de forum pour voir ci j'y trouerais ma réponse mais je n'ai pas trouvé ce qui pourrais réso...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
tanteelise

Copie d'un syst. d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier un système d'exploitation d'un ordi à un autre? Windows 7 pro (32 bits) vers Windows XP. Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
claude138

Grub rescue apres formatage

 Résolu

apres formatage et tentative de reinstall de xp j'ai ceci verifying DMI pool data error ; no such device e42737b2-1ff8-46d6-bb01-178700927347 en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
madmyke

Recherche de pilotes windows xp pour un sony vaio

 Résolu

Bonsoir Responsable d'un club informatique pour adultes handicapés mentaux, je recherche les pilotes Windows XP pour l'ordinateur dont les caractér...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaneagle

Formater un disque dur sous windows xp

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il me tuyauter pour pouvoir formater mon disque dur sous windows XP. J'ai essayé avec le CD d'installation sans résulta...

93 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
win user

Récupérer des photos sur xp

 Résolu

Bonjour, il y a une dizaine d'années, j avais XP sur mon ordinateur qui m a lâchée. J ai pu conserver le disque dur et ai acheté les câbles pour le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Helenepascalfaure

Clavier ne fonctionne plus pour taper le code utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dont je ne trouve aucune solution sur les forum d'ou mon intervention ici ... Je ne connais pas non plus les " fo...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
CahueteRouge

Patch windows

 Résolu

Bonjour Je recherche le patch Windows KB 885522 , pour XP je ne le trouve pas dans les téléchargements ??merci

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Installation xp : disque dur non détecté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installer wi...

125 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Pimo

Copier logiciel d'un clé usb à ordinateur

 Résolu

Mon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
cricri0446

Windows 7 sur xp

 Résolu

Bonjour, je possede windows xp avec un pentium 4 et 2.93GHZ avec 1 go de ram est il possible de mettre windows 7 a la place merci pour votre repon...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chris140

[win xp pro sp3] mise à jour antivirus impossible avast, avira

 Résolu

Bonjour, Ayant des applications fonctionnant sous Microsoft windows, j'utilise Win XP Pro SP3. Hélas je n'arrive plus à mettre à jour antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
zipe31

Comment lire un document odt avec word

 Résolu

Je possède un ordinateur de type XP et je viens de recevoir dans ma messagerie plusieurs pièces jointes en format odt. Je ne peux les ouvrir Quel log...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
SAHUC

Windows xp service pak 3

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est-il encore possible aujourd'hui de récupérer une iso Windows XP SP3, édition familiale ? Ceci dans le but d'utiliser...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
billmaxime

Ouvrir emplacement du ficher

 Résolu

Bonjour Sur XP je ne trouve pas la funtion ouvrir emplacement du ficher. Je fais clic droit mais la funtion n'est pas presente Si on pourrais m ede...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jmarion3

Ecran brouille

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'a envoye son pc,sous xp,lorsqu'il demarre tout est brouille a l'ecran merci de vos conseils Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
dineol29

Vieux eee pc avec un pb réseau bizarre

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner à dépanner un vieil Eee PC sous XP Service Pack 3. Accès Internet impossible via IE8 et Firefox. Pas de souci de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
antoinegasior

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur anti-virus gratuit pour mon vieux Windows XP 32 bits sp3? Merci à l'avance! clone7 Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
clone7

Télécharger encarta gratuit

 Résolu

aidez moi à télécharger encarta gratuit merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ibrahimakalilcamara

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment réinstaller Windows XP Merci pour toutes les suggestions susceptibles de me venir en aide. Cordialement Gringos60

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Gringos60

Comment réinitialiser windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment réinitialiser mon ordinateur. C'est un : _intel inside celeron en processeur _Service Pack 3 _Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
timmy244

Le fichier explorer.exe a disparu

 Résolu

Bjr mon fichier explorer.exe a disparu et g nè plu acces a rien.g n retrouv mm pa le dossié service pack files.svp aidé moi.mer6

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
^Abel^

Porbleme de redemarrage

 Résolu

Bonjour à tous je me permet de faire appel à vos connaissance car j'ai besoin d'aide. Hier j'ai acheter une unité centrale assez vielle pour 20 euros...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
dark333

Remettre le son sur un ordinateur windowsxp

 Résolu

BONJOUR j'ai perdu le son sur mon ordinateur et ne sait comment le réactiver et pas les moyens de payer un technicien ,pouvez vous m'aider ,merci ,co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lesbleuets

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, l'ordi de mon père a un problème , il n'arrive plus du tout a se connecter sur internet. Sa écrit câble débranche alors qu'il n'y a pas de de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Yorachi

Mon pc rame beaucoup

 Résolu

Bonjour la communauté merçi pour ce que vous faites Je posséde un ordinateur portable sous Windows XP Je ne sais pas du tout comment faire pour mig...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
kabylema

Problème avec "rechercher"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur "rechercher" dans le "menu démarrer", une fenêtre s'ouvre mais elle est vide. J'ai fait une copie d'écran si besoi...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Néris43

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi à télécharger Encarta 2015 gratuit Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jeanbern

Migration windows vista ou 7

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai windows xp et je n'aime pas windows xp quelqu’un aurait une solution a me proposer pour avoir windows vista ou 7 gratuitement s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pseudo1990

Problème de connexion windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer une tour Compaq, qui appartenait avant à une société, et lorsque je veux me connecter avec le nom d'utilisateur, mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Configuration de mon clavier

 Résolu

Bonjour! Comment faire pour que mon clavier qwerty soit en français et le demeure d'une session à l'autre? Merci beaucoup! clone7

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
DelNC

Pae

 Résolu

Bonjour, J'ai activé l’extension d'adresse physique d'xp mais je ne vois toujours pas plus de 3.50 gb de ram dans les propriétés système.... Es-ce...

55 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
T62840

Xp impossible a installer.......

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi a installer xp sans problème avec les drivers, tout les logiciels que je voulais sans problème, mais a cause d'une dll man...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
T62840

Fin windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai tenu jusqu'à présent avec le Windows XP home SP3 mais j'ai des difficultés à continuer. Je souhaite migrer maintenant vers Windows 10....

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
coumalo1

Plus de driver telecom suite réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon disque dur (PC sous Windows XP, avec BIOS 686 AMBIOS et CPU AMD ALTHLON 64 2800+) suite à un problème et ensuite réinstal...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Cd drivers

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un cd avec les drivers dessus ? Un cd ou l'assistant nouveau matériel détécté puisse utiliser les drivers, comme ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
T62840

Ouvrir avec ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Monsieur, je rencontre le problème d'ouverture suivant sous Window XP en cliquant sur ouvrir avec, puis sur choisir le programme, puis PhotoF...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
wxcvbn90

Branchement ordinateur sur tv

 Résolu

bonjour a tous ayant un vieux compaq presario M200 et ne pouvant plus régler la luminosité de celui ci je voudrai le brancher sur ma television S...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
regg2

Lors de l'installation sur une partition du lecteur c

 Résolu

Bonsoir! Étant donné que mon W7 avait cessé de fonctioner dû à un fichier défectueux et que mon support n'avais pas de boot (une copie), J'ai décidé ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ce message lorsque je consulte "le bon coin" nous vous recommandons fortement de mettre à jour votre système d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
choubaka

Open office / win x 32

 Résolu

Bonjour, Ou trouver un téléchargement de open office pour win x32 - je ne trouve que pour win x68

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
pierrebouillot

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de retaper un vieux pc portable toshiba sous XP familiale pour une personne agée qui ne s'en sert que pour facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
phbefl

Peut-on accélérer windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne encore mais il est très lent (RAM 1,5 go) ; peut-on l'accélérer ? Il reste au moins la moitié d'espace libre sur le d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
emct

Urgent problème de mise en route de windows xp

 Résolu

Bonjour, sur mon écran d'ordinateur portable Compaq Evo N600c s'affiche " Non-System disk or disk error replace and strike any Key when ready que dois...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Christel D'angelo

Chrome:avril 2016 mise à jour impossible pour windows xp & vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de voir : cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome car la compatibilité ne sera plus a...

40 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
tmartin

Connexions réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre en service mon aodinateur de table acer windows XP, SP3 en utilisant une clé wi-fi que je possède. Au démarrage, la pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Je n'ai plus d'icone sur mon bureau !

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur de mon ami (version XP Familiale), depuis hier, il a perdu tous ses icones sur son bureau ; ainsi que la barr...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
seb

Mais où est donc passée ma barre des tâches ?

 Résolu

Bonsoir, Sur mon vieux PC HP Pavillion de bureau, depuis cet après-midi la barre des tâches de Windows XP a disparu. Je rédigeais un mail quand Thun...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
malaju

Provoquer une temporisation au démarrage

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien s'intéresser à mon petit problème Comment peut t on générer créer une temporisation (u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nico

Telecharger l'image de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cliokb77
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 198