Les discussions

Activation de xp pro

 Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc est en panne. Quand je mets le Disque dur dans un autre pc on me demande d'activer avant le démarrage

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Athanase

Windows xp - écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
RV

Affichage qui bugue

 Résolu

Bonjour, la j'ai un gros problème : j'ai acheté un boîtier pour transformer un disque dur en externe, j'ai formaté et le PC ramait a mort. Je l'ai éti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
TheDarkNether

Comment remettre la barre des tâches en bas de l'écran avec xp

 Résolu

Bonsoir Suite à une rapide fausse manœuvre, je me suis retrouvé 2/3 haut avec la barre des tâches accrochée et, dans mon étonnement j'ai instinctivem...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
lnouvo

Plus de sous repertoire mes images de windows xp

 Résolu

Bonjour, Dans mes documents j'ai supprime bêtement le sous répertoire de Windows xp mes images j'ai ne vois pas comment le restaurer, hormis un r...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
pascal_3805

Imposible de deplacer un sous repertoire

 Résolu

Bonjour J'ai un répertoire général mes documents et des sous répertoire dedans, ma musique ,mes images,mes vidéo...Je n'arrive pas à déplacer da...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
pascal_3805

Je voudrais remettre le logiciel xp

 Résolu

Bonjour, Dans le passé j'avais acheté de nombreux logiciels qui ne marchent qu'avec le logiciel XP. J'ai un vieil ordinateur windows 7 et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Awdeline

Demande pour un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers reg inscription dans le registre dans mes documents sur la deuxième partition de mon disc dur pas donc sur le disc de mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
pascal_3805

Xp impossible d'ouvrir une page web (wifi actif)

 Résolu

Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...

65 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xeroquel

Redémarrage en boucle de mon pc fixe

 Résolu

Bonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
quentin2121

Disque reinstall xp compaq 6710b

 Résolu

Bonjour, Je cherche le Bin ou le CD de réinstallation pour un vieux HP Compaq 6710b. Il est important qu'il soit sur XP car j'ai des logiciel qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
gcabay

Problèmes audio

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai récupéré mon 1er PC gamer qui était sous Windows XP Pro SP3. J'ai décidé de le restaurer et de l'upgrade. ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mr_Chaben

Internet explorer taille fenêtre ouverture

 Résolu

Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...

80 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
philwow

Problèmes techniques

 Résolu

Bonjour. J'ai installé Windows Embedded POSready2009 2.0 Service Pack 3 (basé sur Windows XP) sur mon PC, sa config ci-dessous: - Processeur: AM...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mr_Chaben

Wifi anormalement lent sous win xp

 Résolu

Bonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Game4rode

Impossible d'afficher la page ie windows xp

 Résolu

Bonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Anno216

Impossibilité d'ouvrir un fichier de type iso dans windows xp sp

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour ouvrir un fichier de type ISO sous Windows XP SP3? Fraternellement. Stetson Configuration: Windows XP 32...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
mossaabinou

Plus de connexion sans fil sur windows xp

 Résolu

Bonjour J'ai perdu la connexion La box fonctionne parfaitement... "connexion sans fil : non connecté, derrière un pare feu" En désactivant le par...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Pierre_0057

Compatibilité ssd m.2 sata et windows xp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir si Windows XP reconnaît les SSD M.2 SATA. Je sais que la compatibilité des SSD sur cette vers...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
YLD

Une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista

 Résolu

Bonjour, une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista en se basant sur les critères suivant : • Aspect et fonctionnalité • Explo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
hamza

Déactiver passport.net dans money 2002

 Résolu

Bonjour, sur mon pc j'utilise VMware XP pour faire tourner Money 2002. Par contre je rencontre de plus en plus de problème avec Money du fait qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jmarion3

Version d'évaluation

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir: j'ai installé la version d'évaluation d'un logiciel sur mon ordinateur et celle-ci se termine dans 16 jours, et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
hazelenoh

Money ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon MS Money ne s'ouvre plus. Une fois le mot de passe écrit, l'application disparait. J'ai tenté d'ouvrir avec ma sauve...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jmarion3

Remplacer dd interne ide par sata

 Résolu

Bonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jumulka

Java pour windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, où télécharger java pour windows XP ?

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
cuic

Problème à l'écriture d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un fichier sur un CD R/W et j'obtiens le message suivant : ' Erreur du système fichiers (16389)'. Quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jeannets

Probleme de kernel32.dll au lancement de word

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...

59 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Gui.

Erreur window xp

 Résolu

Alors voilà,j'ai bidouiller à mon PC sous Windows XP ce qui ma mené à un magnifique écran bleu "STOP : c0000135 composant introuvable Cette applicati...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
irongege

Comment activer xp ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un vieux PC sous XP pro pour piloter une machine (charlyrobot) et suite à un plantage, il m'a fallu réinstaller Win XP. Et du c...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
974PARA

Écran à la verticale - comment le remettre à l'horizontale svp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je procède pour remettre mon écran à l'horizontale - merci mille fois Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Toutcontent

Problème redémarrage après instal xp pack sp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à ceux qui pourrait m'aider. c'est un peu urgent Je voudrais remettre en service un vieil ordinateur de bureau (tour) sous xp éd...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Banja

Mon ordi n envoie pas de signal a l ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment retrouver un ancien ordi (sous windows xp) et j'ai rencontrer ce probleme. j'ai demarré la tour est l ecran na pas recu le s...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
raphfufu

Désinstaller pour réinstaller windows xp

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du log...

72 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Emilyan

Démarrage xp

 Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin utilise encore un XP, depuis quelques mois il est obligé de travailler sans échec. L'ordinateur arrive bien à ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

 Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder mon compte et je me suis aperçu que vous m avez prélevé la somme de 29,00 euros , je viens vous demandera quoi corr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
piquesous

Migrer vers windows 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...

57 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pelton

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC qui commande une machine à travers une carte de communication PCI, Windows XP ne parvenait pas à trouver le pilote de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Source xp 64b pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des licences xp 64 b pro que j'aimerais monter en vm professionnel mais je n'arrives pas trouver de sources quelqu'un aurais t'il un...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DocteurWindows

Installer windows xp sans ide

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien embêter depuis une semaine en effet je veux installer des programme fonctionnant sous windows XP mais ne tournant pas su...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
FireToG2.0

Curseur

 Résolu

Bonjour, le curseur est une flèche vers le haut de droite à gauche; y a t-il un moyen d'ajouter un curseur (dans le dossier "curseur"): Flèche vers le...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
fmq

Reparation xp et passe administrateur

 Résolu

Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Chris

Svchost prend 50 à 75% du cpu

 Résolu

Bonjour, J'avais un vieux PC sur WinXP qui était très ralenti d'un seul coup (vers avril2019). Ai vu que s'était la routine svchost.exe qui était la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jumulka

Logiciel autogeo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel AUTOGEO sur XP, capable de me permettre de monter mes plans à partir des données du GPS. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Manda

Carto exploreur

 Résolu

salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance

53 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
LACHESIS

Fichiers en pdf transformés en html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Jean-Rene

Problème pour booter sur un cd

 Résolu

Salut les gens, j’ai un très vieux PC sous Windows XP. Mon problème est simple, quand j’arrive sur le menu de BOOT je ne peut pas bouger avec les f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
loOp

Ou télécharger l'iso pour microsoft windows xp home edition grt?

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un lien qui me de telecharger l'ISO de Windows Xp (Microsoft Windows XP Home Edition)car je veux instaler le xp par un clés ...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
IceGlider

Postes en libre service

 Résolu

Bonjour, Je suis co responsable d'un grand centre des Restos du cœur et plusieurs PC sont mis à disposition du public, en tant qu'invité. Mais il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
roberto_49

Partage de fichiers entre w10 et xp

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un réseau à partir de W10. J'accède à tous mes fichiers partagés depuis mes ordinateurs W10 mais pas à partir de l'ordinateur XP. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
CRIS_0573

Adresse introuvable windows xp

 Résolu

Bonjour, MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE. J'ai eu un souci de connexion wifi (car j'ai déménagé et du coup j'ai change ma live box) et maintenant je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
georges97
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 198