Les discussions

Comment ouvrir zip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon fichier zip (archive dans un fichier zip 22Ko) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage sous xp

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je formate sous XP, est-ce que je recevrai quand meme les mises à jour ???

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Luyanna

Windows refuse d installer avira

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer avira sur mon PC (windows XP SP3) cela m'est refusé et j'ai le message suivant : The Installer has insufficient ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
HelpiOS

Copie des marque pages/favoris

 Résolu

Bonjour, Il est plus que temps de passer à une version Windows plus récente. Dans ce but j'ai copié mes dossiers et j'aimerais en faire de même pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rosenacre

Impossible de booter sur un cd en vue d'installation de win xp

 Résolu

Bonjour, Malgré La présence de 1 lecteur de CD + 1 lecteur DVD La configuration a priori correcte du BIOS Impossble de faire en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai branché une clé USB 64 GB sur la TV "philips" et j'ai "formée" cette clée comme disque enregistreur comme demandé par le logiciel TV. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
le druide

Erreur interne ....expand the « app » constant

 Résolu

Bonjour, Je me heurte au probleme suivant lorsque j’essaie d’installer PDFCREATOR Apres être entré dans le setup je choisis la langue Lorsque...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ctaup

Réinitialisation problématique !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je requiert une aide précieuse ! J'ai récemment récupéré un très vieux windows xp mais qui contiens encore des fichiers que je ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
cado21

Code administrateur oublié

 Résolu

Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe, la touche f8 marche pas je ne sais plus quoi faire, f5 pareille. C un pc portable eee. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dori@n

Profondeur repertoires explorateur windows

 Résolu

Bonjour Je construis une arborescence de repertoires dans l'explorateur de Windows pour gérer mes fichiers sur mon ordi. 1) Quelqu'un pourrait-il me d...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
staulker1

Idt

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé idt audio comment le remettre aidez moi svp j'ai essayé de restaurer mais négatif amicalement vchantal25 Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Je recherche l'iso de windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'être nostalgique, je recherche l'iso de Windows XP SP1, que je n'arrive pas à trouvé sur internet. Je dis bien la SP1, pas au...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bendrop

Message au demarrage de windows

 Résolu

GfxUI n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour arrêter l'application comment faire svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
gooddenx

Problème affichage windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutant, J'ai un problème d'affichage du bureau: windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seule...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tafoyem

Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien d...

88 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yayipapo

Action mirillis & windows xp

 Résolu

Bonjour, Pour savoir si l'un d'entre vous a déjà réussi à faire tourner Action sur Windows XP ? Il est dit dans la config minimum à avoir "Vist...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
marouane

L'icône du pc n 'apparait plus sur le bureau

 Résolu

Bonjour, De façon inattendue l' icône du poste du PC n' apparaît plus sur le bureau Qu'ai je fais ?? MERCI Configuration: Windows XP SP2 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HelpiOS

Windows xp se redemarre durant l'installation du pilote de son

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe le pilote Realtek AC'97 le PC redémarre automatiquement , Voici les informations de mon système : Après le redémarrage ...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettres creuses

 Résolu

Bonjour l'équipe Je recherche sur mon ordi cette écriture, j'ai office 2007??? Merci. Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 45....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Svchost (netsvcs) charge le cpu à 100%

 Résolu

Bonjour. Sur mon PC (XP SP3, à jour de toutes les màj), au démarrage j'ai un des nombreux svchost.exe qui charge le processeur à 100%. Selon Pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
JPH31

Dll infecté & unknown software

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur l'ordi windows xp sp3, dll infecté par win 32 Malware-gen j'ai mis en quarantaine comme proposé lors d'un scan et qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
spark

Adobe reader 11.0.08

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sortir mes documents, adobe reader 11.0.08 est périmé je crois. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer le lie...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jaël11

Erreur réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP et pour pouvoir l'utiliser à nouveau , j'ai décider d'installer windows vista . Mais avant d'installer wi...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Julien

Barre d ouyil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre ma barre d outil en haut de l écran outil affichage historique etc... hier je l avait encore si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
poupougne13

Télécharger windows 8 ou 10

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a Windows XP sur son PC. Est-il possible pour lui de télécharger Windows 8 ou 10 gratuitement ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
pucepucepuce

Partitionner un disque dur.

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a été scindé en quatre parties dont trois inutiles. Comment supprimer ces dernières ? Configuration: Windows XP / Fi...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
galline1

Barre d outil caractere trop petit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment agrandir les caractère affichage outil etc... dans la barre en haut si vous pouvez m expliquer merci cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Xp sp3

 Résolu

Bonjour, je suis équipé de window xp sp2 et je viens d'acquérir une imprimante qui me demande de passer en xp sp3 comment puis je résoudre mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
madmyke

Ouverture de page internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous les aidants. Laison par cable. Box, ligne OK, Icone ligne active, en bas à droite écran, OK, Pas de virus ou malveillant détecté, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Problème au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau ACER sous XP,le problème est que trois fois sur dix quand j'allume j'entends le ventilo tourner mais rien à l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glg29

Clavier bizarre

 Résolu

Bonjour, je vous emprie a m,aider a avoir un normal clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Probleme réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller XP et quand j'ai changer l'ordre du disque dur boot j'ai un message: Intel(r)Q33/Q35//G33 PCI accelerated SVGA BIO...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeannets

Copie d'écran/windows xp

 Résolu

Bonjour, Peu habitué à utiliser Windows, j'aurais besoin de savoir quelle combinaison de clavier permet de faire une copie d'écran avec Windows XP. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
poupougne13

Comment supprimer un mot de passe de windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai récupéré un ordinateur sous Windows xs professionnel qui bien évidement est protégé par un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
charles64charles

Hdd n'apparait pas sur poste de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un Hdd neuf il n’apparaît pas sur le poste de travail mais il apparaît dans gestion des disque.Comment faire pour qu'il appara...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pigon121

"cpu:unknown" : impossible d'ouvrir un programme

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine plusieurs de mes programmes ne s'ouvre plus et m’affiche ce message "CPU:unknown" a chaque fois. Vu que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte invité: supprimer certains accès.

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte "invité" . Après vérifications, j'ai trouvé que des accès tels que: - poste de travail, - panneau de configur...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mondher

Réparer windows xp sans le cd

 Résolu

bonjour. mon pc actuel est hs suite a un pb de carte graphique, en attendant la nouvelle on a ressorti la vieille tour qui fonctionne sous xp... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Systeme

 Résolu

Bonjour, le système n'a pas pu ouvrir de session au démarrage du pc sous Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sikouta

Icone skype dans barre de taches

 Résolu

Bonjour Merci de m aider a supprimer l'icone Skype dans la barre de taches ( je crois ) en bas de l'écran parmi les différents raccourcis qui commenc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb nom utilisateur dans le gestionnaire tache xp rame

 Résolu

Bonjour, je connaissait le problème dont la première solution est ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2378777-xp-pb-nom-utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mars Radio DNB

Update windows en boucle (sans erreur )

 Résolu

Bonjour, J'essaie de "mettre au propre" l'ordinateur de mes parents suite à un virus (autre sujet, résolu par Malekal !). J'ai un problème sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer ce que j ai indiquer dans le titre question sur error 404 je n y comprend rien en anglais merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
casanova95

Remettre sony vaio pcg-9k3m en configuration usine

 Résolu

Bonjour à tous! WinXP édition familiale SP2, Firefox, Avast, Malwarebytes Antimalwares Je souhaite remettre en service un vieux portable qui dor...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Edawards

Window xp réparation exit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc qui sur écran noir me dit que windows\system 32 a disparu ou est endomagé, d'introduire mon disque d'installation...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Granier Laurie

Problème d'activation clé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Revan80

Désactiver l'ouverture d'un fichier au démarrage de windows xp

 Résolu

Salut à tous J'ai trouvé sur un vieux forum comment ouvrir un fichier au démarrage de Windows XP mais je ne sais pas comment faire pour le désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kaumune

Recovery probleme

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j ai des pages qui s affiche toute seul RECOVERY et ça n arrête pas très gênant quoi faire? merci cdlt ordi de bu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
didmed

Limite de réinstallations?

 Résolu

Bonjour, Par suite de craintes de virus, j'ai reformaté plusieurs fois mon HD contenant Windows Vista. A l'heure actuelle, il semble qu'une n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
orpheu48
Résultats 351 - 400 sur un total de 7 198