L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé

Résolu/Fermé
adanbylka Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - Modifié par adanbylka le 19/08/2016 à 05:43
heyitsjusttiffany Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 23 août 2016 à 10:58
Bonjour,
comme c'est écrit dans le titre l'interface l’accueil de mon acer n'est plus le même qu'avant et c'est très compliqué alors je voudrais savoir comment le remettre par défaut
voici une photo du changement

et voila avant s'etait comment
A voir également:

1 réponse

heyitsjusttiffany Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 23
19 août 2016 à 09:59
Bonjour !

Il me semble savoir pourquoi c'est comme ça : je n'ai pas eu exactement la même interface, mais la mienne avait changé aussi parce que j'avais modifié des trucs dans les paramètres...

En fait, justement, pour changer, il faut que tu ailles dans "Paramètres" et "Accessibilité". Après, je ne sais plus exactement comme ça s'appelle, mais tu dois avoir activé le mode "facile". Je n'ai pas le nom exact, mais vois, essaye les fonctionnalités qui te semblent probables une par une, et une fois que c'est modifié... C'est que tu as changé la bonne fonctionnalité !

Bonne journée :)
0
adanbylka Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
19 août 2016 à 16:57
oui j'ai essayé mais sans reussite car dans parametre et ensuite accessibilité, il n'y a rien qui ressemble a mode ''facile'' il faut aussi compter que ma version adroid est de 5.1.1 je ne peux pas mettre une image mais voila ce qui me sort dans accessibilité
Service
talkback
switch access
service de notification mobile go
Système
sous-titres
gestes d’agrandissement
grands caractères
texte de contraste élevés
marche/arrêt pour raccrocher
rotation auto de l'écran
énoncer les mot de passe
raccourci d'accessibilité
sortie de la synthèse vocale
délai de pression
Affichage
inversion des couleurs
correction des couleurs
0
heyitsjusttiffany Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 23
22 août 2016 à 09:31
Mmh... Ou alors, tu as installé une application pour changer la page d'acceuil ? Du style Go Launcher, Nova Launcher, Smart Launcher... Ca pourrait expliquer ce changement !
0
adanbylka Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
23 août 2016 à 02:36
Non mais j'ai trouvé comment faire il suffit d'yaller dans la barre de notification et sa demande de creer un mot de passe et lorsque c'est fait la creation du mot de passe permet d'acceder au parametre(caché) alors il en bas a gauche c'est ecrit sortir du quick mode (mode simple) et le tour est fait.
0
heyitsjusttiffany Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 23
23 août 2016 à 10:58
Oh... Bon, c'était bien ça alors ; mais j'avoue que j'ignorais qu'il fallait un mot de passe, je me coucherai moins bête ;) ! L'essentiel est que tu aies trouvé !
0