Les discussions

Marques avec windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre les marques de smartphone qui fonctionnent avec Windows et s'il vous plait me dire si c'est mieux qu'android que je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contacts masqués

Tous mes contacts sont masqués, comment les faire réapparaitre

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DoNiArg

Desactiver la protection en ecriture d'une carte memoire

Bonjour, J'utilise un telephone Lumia 640. Je n'arrive pas à lire ma carte memoire. Il y a un message a chaque fois dont le contenu est: "impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ou/et télécharger le multimedia d'un sms

 Résolu

Bonjour Je reçois des SMS sur mon Lumia 650 sous win10 avec des photos à télécharger, comment les ouvrir et les télécharger ? Par avance, merci de...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Microsoft lumia 520

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 insttaler play store for lumia 520

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
abdessamad

Comment mettre une musique en sonnerie sur windows phone

Svp j ai besoin d aide je ne sis pas coment mettre un musique en sonnerie sur mon Windows phone

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
zonteomer74

Code puk

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone qui m'a été offerte par un ami résident aux USA qui me demande un code PUK. auriez vous une solution a me propos...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
piquesous

Problème de téléchargement dans le windows store l lumia 520

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas,...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Amani Amouna

Compte windows.

Bonjour, bonjour j'ai besoin de compte identifiant Windows live ID Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bendrop

Photo

Bonjour, comment transférer des photos sur un autre mobile merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nemrod18

Plus d'accès à facebook google watsapp etc.

Bonjour, Le processus Android process média s'est arrêté. Résultat je n'ai plus accès à watsapp google et facebook. Mon téléphone se bloque et je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
ali

Connexion wifi domicile est perdu sur mon mobile

Bonjour, mon téléphone n'arrive pas à se connecter sur mon réseau wifi de chez moi Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

Jais pas recu le code

Bonjour, jais pas recu le code Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

Installation application windows phone

Bonjour, je veux installer application dans mon telephone qui porte le systeme windows phone, chaque fois que je fais l instalation, il reemarque touj...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ali kalay

Telephone bloqué

Bonjour, je ne sais pas si cela vient de ça mais j'ai voulu enregistré une musique sur YoUTUBE et depuis mon téléphone ne fonctionne plus ...il est bl...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Solution au problème posé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai configuré mon portable Windows phone 520 afin d'avoir accès au différents téléchargements des applications merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Configurer compte famille

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0je veux configurer compte ma famille

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Problème de téléchargement

Bonjour , je n'arrive pas du tout a télécharger un jeux , une application je voudrais savoir comment on pourrais résoudre ce genre de truc!?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
thejoker159

Disponibilité des apps android sur windows phone win10

Bonjour, Comment charger des apps Android (surtout des apps de services publics, financiers ou commerciaux) sur un mobile WIN 10 (Microsoft/Lumia ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Bibi

Musique gratuite

Bonjour, Comment télécharger de la musique sur mon portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Installation des applications

Bonjour, comment installe -t-on une application sur Windows phone, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
moustapha123456

Desimlockage

Bonjour, j'ai un telephone portable microsoft model:RM-1089 qu'on m'a expedié de l'etrange et precisement moi je vie en cote d'ivoire mon souci e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bendrop

Je veux mettre une autre sonnerie

bonjour, je n'ai que les musique par défaut je voudrais mettre une autre musique sur mon tel, commet dois je proceder? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
puma

Problème de téléchargement whatsapp error 80073cfe

Bonjour, Je possède un Lumia 532 et je ne peux pas télécharger WhatsApp, il me le télécharge mais il me dit à la fin "attention requise" et la erre...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cathy195

Récupérer des photos effacé sur mon mobile

Bonjour, J'ai effacé des photos sur mon mobile microsoft 640 sauf que je pensais vider juste ma carte sd mobile et qu'il serais stoker sur mon pc là...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Sur smarphone

Bonjour, Je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de message depuis un certain temps mon Smarphone est sous Windows 8.3.10.0 Je ne trouve pas la so...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Dori@n

Desimlockage pour windows phone lumia 520

Bonjour, Comment obtenir le code desimlockage pour Windows Phone lumia 520 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Connexion smartphone - pc via usb

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Lenovo series B. Le cable usb a été branché à mon pc cependant n'est pas reconnu. En fait, la connexion bloque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
bee

Aplis

bjr je n arrive pas a telecharger des aplis comment on fait

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Judge_DT

Problème d'ecouteurs

Bonjour bonsoir, J'ai un Windows phone et depuis quelque jour j'ai un problème. Quand je met une certaine paire d'écouteurs, le son se baisse automat...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Affan93

Pourquoi flash player ne veux pas?

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer flash player mais rien à faire ça ne marche pas. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Kloke

Transferer

bonjour :comment transferer photos sms sur pc,a l avance merci. Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Proble de mise à jour windows phone 1320 version 8.0

Bonjour, 1. Je n'arrive pas à créer un compte Microsoft pourra me permettre de télécharger les Appl à partir Win store, le message suivant s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
salem

Code erreur

Bonjour je suis sur Windows Phone mobile 10 Et depuis quelques jours je ne peux plus télécharger d'application sur Windows Store. Un code erreur s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Teejee

Mettre la carte "sim "

Bonjour, Où insérer la carte sim sur un mobile : sayyezz C23A ? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kaumune

Impossibilité de télécharger les applications via mon mobile

Bonjour, pourquoi il est impossible pour moi de télécharger les applications via mon téléphone sur Store?? Configuration: Windows Phone / IEMob...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
vidalmana

Déblocage

Bonjour, comment décodé mon NOKIA lumia 521 T-mobile???? SVP aidez moi.. Configuration: Linux / Chrome 14.0.835.202

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bendrop

Je veux remplir les paramètres ma famille

Bonjour svp aider moi je ne parvient pas á remplir les paramètres ma famille!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
puma

Mon telephone portable ne veux pas se relancer normalement

bonjour je n arrive plus a rallemer mon telephone microsoft celui ci essaie de se relancer il fait tourner de roues dentees puis une icone grimacante ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir play store ?

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger play store dans Windows phone Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Alaicse

Deplacer une application sur cartes memoir

Bonjour Jai un windos phone et je souhaite savoir comment transferer une application sur carte memoir

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Retrouvez mes numéros

Bonjour, J'ai effacé des numéros que je veux retrouvé comment faire Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lariewyn

Problèmes avec un windows phone

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ? S'il v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Demande de code

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de code d'activation de mon Windows phone 8x,S.V.P.!! Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
piquesous

Probleme whatsapp

Bonjour, Whatsapp refuse de s'ouvrir qu'est ce que je dois faire si le probleme est a mon niveau .j 'ai windows 645xl Configuration: Windows Ph...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
johan_JsW

Deblocquage de windows phone

salut tous s'il vous plait mon windows phone de marque nokia est blocque et je ne trouve pas de solution

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
IGNOR4NCE

Configuration

Bonjour, comment configures paramètre ma famille sur portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
IGNOR4NCE

Mise à jour

Bonjour, sil vous plait comment faire la mise a jour d'un systeme windows phone ?? Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 8.1

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
iliona

Comment régler les paramétres de ma famille

Bonjour, comment régler les paramétres de ma famille

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lapolitesseavanttout

Windows

Bonjour Commen changer un système Android en Windows denier version

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Jimpix
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 212