Windows 98 (1ere édition) vers Win 98 SE ?

Fermé
luxivy Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 10 oct. 2003 à 10:54
 durdur - 10 oct. 2003 à 13:43
Bonjour,

Comment passer de Windows 98 (1ere édition) à Win 98 SE ? (gratuitement si possible) Où télécharger cette mise à jour ? Car j'ai trouvé Win 98 SE mais en version complète et je n'ai pas envie de tout réinstaller ?

Merci pour vos précieux conseils !
A voir également:

2 réponses

re!

Quand tu arrete ton PC tu peux normalement choisir redemarrer en mode DOS.

puis tu tape ça:

"cd windows"
"rename win.com en win.bak"
puis tu met ton cd win98se puis tu vas sur ton cd
ex: "cd d:"
puis tu tape "install"

et alors de l'install il te propose d'enregistrer les dossiers windows sous "c:\windows.000" et tu choisi l'option "autre"
et tu enléve ".000" ce qui donne "c:\windows"

et voili.

mais ce ci est une technique de bourrin.
si tu a un probleme des le debut pour revenir en arriére tu tape:
"rename win.bak en win.com"

bonne chance..
1
salut, je te propose une solution non conventionnel.Maintenant à toi de voir.. moi j'ai jamais eu de prob.


Tu peux demarrer en mode dos, dans \windows\win.com tu le renomme en Win.bak par exemple. Tu reboot avec disquette ou CD, et lors de l'installation il va te proposer d'installer les dossier dans le repertoire
"c:\windows.000" Attention là tu dis non et tu le renomme en "c:\windows"

et voila la reinstallation est faite sans mise à jours et sans avoir perdu toutes tes installes.

salut
0
luxivy Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
10 oct. 2003 à 11:42
euh tout d'abord merci pour ta réponse mais .... là je sèche totalement !

un p'tit coup de main ?

stéphane
0