Les discussions

Restauration état usine

Bonjour, Un portable SONY avec Windows 7 ne démarre plus. Accès mode sans échec impossible ! Y a t'il possibilité de reformater le pc à l'état ini...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Connexion à internet impossible

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème depuis hier : je suis dans l'impossibilité totale de me connecter à Internet ! Hier, j'ai désin...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
allaska

Comparer des disques

Bonjour, je cherche à copier l'intégralité d'un disque sur un autre. Comment je peux comparer les fichiers et dossiers de l'arborescence à la fin po...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Curseur

Bonjour: Est-ce possible d'avoir curseur plus grand Flèche noir sur un site autre que Microsoft MerçiBonjour, Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Comment formater une clé usb pour auto-radio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
IROISE27

Problème de démarrage avec mon ordinateur

Bonjour ou même bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe (windows 7 32bit). Depuis quelque temps quand je démarre mon ordinateur après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kl

"explorateur windows a cessé de fonctionné"

Bonjour, je suis victime de la panne sous rubrique et en recherchant sur le forum j'ai trouvé une personne qui a pu résoudre ce problème en supprima...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer un programme sans mot de passe admin.

Bonjour, ma copine a acheté un portable d'occasion avec Windows 7 préinstallé. Elle se connecte avec son compte utilisateur. Elle ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Réinstallation

Bonsoir à tous et toutes Je viens de réinstaller Window7 (disque en ma possession) sur un PC bureau colonne. Cet Ordi était en Windows10, comment re...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MPMP10

Ca rame ...

Bonjour, Mon PC rame et je cherche ... Quelle est la signification du sens de rotation du rond situé dans l'angle haut gauche . Parfois (quand ça m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Machine virtuel

Bonjour, je voudrai acerder a mon pc a distance sans utiliser un logiciel de types teamwiver mais utiliser bureaux a distance de Windows les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech

Difficultés sur internet

Bonjour, Mon PC rame , difficultés de connexion sur Internet... Je me demandais à quoi servait l'indication donnée par le petit cercle dans l'angle...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech

Problème d'internet sous windows 7

Bonjour, Un ami a passé mon pc portable de vista à Windows 7 et depuis il m'est impossible de me connecter à internet. Le pc reconnaît la box et m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech

Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus

 Résolu

Bonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AlgahoDest

Carte vidéo asus

Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus il y a quelques années avec la tour et je voudrais récupérer ce qu'il y a sur le disque dur, avec une clé USB. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
superbarnis

J ai un probleme avec le systeme de mon ordinateur

Bonjour, mon ordi se redémarre a chaque fois que je l allume et le systeme ne charge pas trait blanc en haut et a gauche de l ecran Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
superbarnis

Mot de passe ? oublié ou mal tapé

Bonjour, ai-je mal tapé ou fait un rebond ou suis-je resté trop longtemps sur une touche... ou suis-atteint ... (69ans) Bref Pour Noël, j'ai eu un Ee...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Papialzheimer

Droit administrateur sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'op...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
LoveAphlick

Problème de résolution

Bonjour, J’ai à l´instant réinstaller Windows 7, installer les drivers vidéo avec nvidia geforce expérience ( j’ai une gtx 570 phantom ) pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Notifications son, wi-fi, luminosité, etc. ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo IdeaPadS400 sous Windows7, utilise l'antivirus Avast dans sa version gratuite et le pare-feu Windows classique. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Teazane

Mes ports usb sont reconnus mais ne fonctionnent pas

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'allume mon ordinateur (Packard Bell portable avec Windows 7), tout fonctionne normalement mais au bout d'u...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Pouchkinee

Probleme d adresse ip

bonjour comment puis-je installe mon adresse ip que je ne connait pas car je voudrais connecter mon imprimante?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cochonaillent

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

 Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
partagetonsavoir

Lettre en chiffre sur mon clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung ne possèdant pas les touche Fn et Verr.Num, et j'ai exactement le meme problème, J=1 K=2 L=3 M=- U=4 I=5 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13

Ordinateur ralenti ...

Bonjour, Depuis que j'ai fait changer le disque dur ( il y a 2 ans) mon ordinateur met une bonne minute pour être opérationnel, après l'affichage du...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Phil_debar_2.3

Défragmenter un ssd fragmenté...

Bonsoir a tous ;) Sur mon Pc avec Windows 64 j’ai un dd SSD. J’ai lu ici et là qu'il etait inutile voir déconseillé de defragmenter un SSD. O...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
billmaxime

Windows 7 32bits/ 64bits la difference

 Résolu/Fermé

Bonjour, je compte bientôt passé à windows 7 et je me demandais la difference entre le 32bits et le 64bits? concernant le nombre d'activation ca fo...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
picsou361

Ccleaner fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger Ccleaner sans risque sur CCM car un de vos articles avertissait qu'il contenait un virus. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Xileh

Démarrer mon ordi sans le mode <sans échec>

 Résolu

bonjour. mon ordi démarre en mode sans échec.comment faire pour enlever le mode sans échec et démarrer en mode par défaut. j'ai essayé une restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Où sont mes 50go occupés et par quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un super dell M4800 superpuissant quadcore i7 blindé de ram et SSD256go + hybride 500go seulement bémolsur...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Is this software run ?

 Résolu/Fermé

IS this software will run in Windows 7 ?? its not open in my windows 7. so i can't understand where is the problem. waiting for reply. https://www...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
HelpiOS

Option de recuperation systeme

Bonjour j'ai un Intel core i7. J'ai un Windows 7 et quand je ouvre mon laptop il me demande le homegroupuser$ et me manque le mot passe option récupér...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
gugu01

Probleme d'installation de driver phone

Bonjour, J'ai un souci pour installer des drivers pour smartphones Samsung et motorola (que ces deux la) quand j'essaye d'installer une copie fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
octopus82

Changer les permissions: impossible

Salut à tous, j,ai installé un logiciel (Flight simulator x) dans mon PC À l'ouverture j'ai un message d'erreur qui cause la fermeture. + System ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pachanga

Code erreur: 0x80070570 - installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 7 64 bits que je tente d'installer sur un disque dur vierge (neuf). J'ai téléchargé l'...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Roueya

Mot de passe de compte d'utilisateur au démarrage. .

Bonjour à tous J'ai un gros problème : J ai ressorti un ancien portable sous windows 7... d'un tiroir ... . je ne me rappelle plus de mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
avdhmldc

Formatage erreur

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme, voilà mon soucis mon fils suite à un l'achat d'un pc de compet m'a donné le sien, j'ai voulu fo...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne se connecte plus nul part

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc c'est la marque Dell et il fonctionne sous windows 7. Le problème étant qu'il s'allume mais ne dispose pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne veut plus installer un seul programme ni me permettre de restaurer mon ordinateur et il m'affiche à chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration ou réparation windows 7 pro

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Bonsoir à tous Avec Windows 7 pro j’ai des soucis pour accéder à la restauration et /ou réparation...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeannets

Windows

Bonjour, Lorsque j ai fait une mise à jour de Windows et que j ai redémarredémarrer mon ordi un message en disant que Windows n a pas pu terminer so...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
alisammm

Mise à jour

Bonjour, Depuis de nombreuses semaines je n'ai plus de mise à jour de Windows. Je ne sais pas comment faire pour corriger cette anomalie car mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
astuces72

Poste de travail sous windows 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder au poste de travail sous Windows 7 ? Sous XP il fallait faire Démarrer Poste de travail Sous Windows 7 je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
AB

Ordinateur devenu subitement hs

Bonjour, Depuis hier j'ai un assez gros soucie avec mon pc fixe, du jour au lendemain il ne veut plus fonctionner normalement et est extrêmement l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pingouinormand

Modifier l'adresse ip de son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu (en vagabondant sur le Net) qu'on pouvait modifier l'adresse IP de son PC Cependant, est ce compliqué? Quels sont les "av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés

Lancer un logiciel au démarrage de windows

Bonjour, j'aimerai lancer un logiciel a chaque démarrage de Windows,les utilisateurs ne pourrons utilisé d'autres fonctions ou programme que si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Transfert de compte utilisateur

Bonjour, J'ai un compte utilisateur sur un ancien ordinateur Windows 7 et je voudrais le transférer entièrement sur un nouvel ordinateur Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
_Ritchi_

Windows ne peut pas installer sur le disque !

Bonjour tout le monde J'ai le message suivant lors de l'installation de windows 7 et juste après le choix de la partition pour l'installer: " Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne détecte plus ma souris ni mon clavier

Bonjour, J'ai un problème un peu urgent, je vous explique: Je désinstalle un tas de choses dans mon PC car c'était un peu le bordel, mais voila u...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Bugs pc portables

Bonjour, Depuis un peu moins de deux semaines j'ai un souci récurent qui est apparu après une série de mises à jour Windows sur mon PC portable. D...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Sgt-Jackson
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 42 603