Configuration son windows 7

Fermé
nicobassix - 6 avril 2013 à 14:55
 nicobassix - 6 avril 2013 à 15:15
Bonjour,

Je suis musicien et j'utilise régulièrement le M-AUDIO fast track (entrée instrument - sortie casque) pour jouer de la musique et l'écouter en même temps par un casque.

Pour pouvoir écouter la musique du PC via cet appareil, je dois passer l'appareil par défaut dans la config son de windows et repasser la carte son par défaut une fois l'utilisation terminée.

Afin d'éviter cette manip, je pensais créer un autre compte dédié à la musique avec la config son par défaut sur le M-AUDIO et garder mon compte actuel en config son standard.

A ma grande surprise, une config son sur un profil s'applique également aux autres profils... Existe-t-il une manip afin que chaque config son soit indépendante entre les profils windows?

A voir également:

2 réponses

junico Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 17
6 avril 2013 à 15:10
Bonjour nicobassix ,
A voir : Tu n'as pas la possibilité sur la gestion de mettre plusieur choix et de donner un priorité ?
Par ex moi avec Un tél VOIP et skype, j' ai placé une sortie sur tél et une deuxième sur baffle. quand je décroche, c'est le combiné qui prend la main sinon j'ai le son sur mes baffles. idem pour le micro.
Pour abtenir cela, j'ai du aussi décocher dans le setup le choix : utiliser unique les périphériques par défaut.
Bonne chance
0
c'est vrai que pour les logiciels type skype, tu as une option "périphérique de communication par défaut". Mais dans ce cas là, ça ne marche pas
0