CD image system win7 alienware

Résolu/Fermé
Quentin20061991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 21 mai 2016 à 16:22
Quentin20061991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 21 mai 2016 à 19:01
Bonjour,


Pour commencer, les troll qui se trouvent drôle " Alienware, lol" passent leurs chemin car ont s'en fout de leurs avis sur le modèle, on cherche une solution ici. Ils ne font pas avancer le problème, ils dégagent merci.


J'ai un alienware m14xr2 depuis 3 ans maintenant, et il y a 2 semaines j'ai décidé de formater mon pc car il devenais lent ... j'ai donc fait le formatage,e t puis windows m'a proposer de passer gratuitement sous win10, j'ai dit oui ( cela fait un moment que win 10 est sortie, il ne devrais plus y avoir de gros bug ...)... ERREUR ! XD

Une fois le mise a jour effectué, le son sortait de ms enceintes ET du casque en même temps, rien pu faire pour réparer ça, et le pie, c'est que la moitié des jeux avais des moments de Lags ou je tombais a moins de 5 ips ... League of legende par exemple, au bout de 10 min, je tournais a 3 ips, puis sa remontais a 60, puis rebelote 5 ips ...merde, c'est Lol quoi, sa n'a besoin de rien pour tourner XD ... Dark souls 3 je ne dépasse même pas les 4 ips en graphismes mini.
Je décide donc de faire un backup vers win7 ( c’était écrit que le bacup étais dispo et gratuit 1 mois après l'upgrade) et en effectuant les manip' décrite sur windows, rien, impossible de fair le rollback ... j'ai chercher sur internet, j'ai essayer alienrespawn ( que j'ai du re-telecharger, mais ne fonctionne pas au final ..) etc .. rien faire, impossible de retourne a win 7.
Je n'ai plus le CD image fournis avec le PC T.T
Je décide donc de télécharger l'ISO win7 via le site Dell, mais quand j'entre ma clef d'activation demandé avant le téléchargement, ils me disent que ma clef n'est pas compatible avec cette version de windows ... what ? bref, je vais sur un site acheter une nouvelle clef et télécharger win7, je l’installe !

Alléluia, le petit logo de win7 se lance, installation démarre, et j'arrive vite au momen ou je tape mon mots de passe ! PARFAIT. Je me retrouve sur le bureau, et je vois que l'internet ne fonctionne pas, et pas moyen de trouver un réseau...
"aucunes connexion n'est disponible" et quand je fait résoudre les problèmes, il me dit que tout vas bien ... Je vais donc dans le gestionnaire de périphérique je vois que tout les truks sous "Autres périphérique" ont un panneau point d'exclamation jaune et également, que dans "Cartes graphiques" il y a 2 " carte graphique VGA standard" et qu'une des 2 a le même panneau.

Je me dit que les pilotes ne sont pas la au final, je fait tout un tas de recherche et effectivement, ce sera ça. J’essaie de trouver le com de ma carte réseau en vain, celle de ma carte mère pareil. Je vais sur le site Dell alienware pou trouver les pilotes de "base" sur mon pc, je télécharge tout sa, j’installe, soit sa veux pas, soit rien ne change, je vais sur pleins de fofo , je télécharge pleins de truc, rien ne change au final. J'en ai raz le cul, sa fait 2 semaines que sa dure, et maintenant je ne peut même plus aller sur internet....

Je demande donc a une âme charitable s'il est possible de m’envoyer une copie du CD image d'un Alienware m14xr2 pour que je puisse enfin réinstaller une version qui fonctionne, que je puisse au moins aller sur internet depuis mon PC pour tout remettre a jour, et pouvoir de nouveau utiliser mon PC normalement XD

Merci a vous, cordialement, Quentin !.0</config>
A voir également:

2 réponses

oups désolé erreur de réponse
0
Quentin20061991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
21 mai 2016 à 19:01
J'ai finalement trouvé la solution : J'i taper par dépit sur google : Killer Wirrless pilote alienware. J'ai pris le premier lien vers un site DELL, j'ai télécharger, insaler, et POUF, sa a fait des chocapics ! Bref, des fois on se prend la tête pour rien -_- XD
0