Débit internet wifi et ethernet bas en téléchargement

Fermé
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 24 sept. 2017 à 09:57
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 24 sept. 2017 à 10:01
Bonjour,
Suite à un problème, sur mon pc Asus F555YI en Windows 10 x64
voir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34844382-bureau-et-barre-des-taches-qui-disparaissent-sans-prevenir#p34851133

j'ai dû réinstaller Windows 10 et réinstaller pilotes, logiciels, etc...
Malgré les précieux conseils de Malekal_morte que j'ai suivi à la lettre, le même problème est survenu, et même en restaurant l'image système de Windows 10, ça a replanté derrière.
Donc je me suis dis, j'ai un cd de Windows 7 avec licence jamais servie, j'ai installé Windows 7, qui marche bien mieux que Windows 10. J'ai encore une fois réinstallé les pilotes, les logiciels, etc...
J'ai choisi Mozilla Firefox car après des tests, c'est celui qui fonctionne le mieux. En navigation ça va assez vite, mais en téléchargement, cela ne va qu'entre 60 ko/s et 320 ko/s. Je précise que cela est arrivé depuis que Windows Update m'a fais installé ces mises à jour, car avant leur installation, je téléchargeais les pilotes avec Firefox et c'était monté à 1,5 mo/s.
Ce n'est pas très grave et vital en soi, mais attendre 5 minutes pour télécharger 100 mo alors qu'avant il en mettait 30 secondes.
Merci d'avance pour vos réponses que vous pourrez apporter.



A voir également:

1 réponse

informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
Modifié le 24 sept. 2017 à 10:01
Entre parenthèses, j'ai aussi essayé avec chrome et internet explorer, mais pire que Firefox, donc pas la peine.
Et pour ceux qui disent que Windows 7 se fait vieux, pourquoi pas remettre Windows 10, je préfère Windows 7 et sa belle interface, bien que ce sytème soit vieux. Il est encore mis à jour et me suffit amplement.
0